Bug du mot de puissance pointe d'arquevent

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Bug du mot de puissance pointe d'arquevent

Message par G'k »

Malheureusement, tu es sur console. On ne peut quasiment rien faire à ce niveau.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: Bug du mot de puissance pointe d'arquevent

Message par Nymphamie »

Hello,
J'ai eu ce bug du mur de mot qui brille mais ne fonctionne pas... J'ai eu ça pour celui de la mine de Corberoc, mais peut-être que le soucis est le même. Lorsque je me rapprochais, la typographie changeait et du coup le mot disparaissait, je sais pas si vous avez la même chose? Enfin bref, j'avais trouvé comme solution en cherchant sur UESP qu'il fallait se mettre à une certaine distance du mur et utiliser le cri Impulsion (celui qui te propulse) et du coup se prendre le mur dans la tronche x) Essayez ça, ça avait fonctionné pour moi.
Pour ce qui est du bug du pilier de Boethia je ne trouve pas d'informations sur UESP (ça m'étonne car ce n'est pas la première fois que j'en entend parler) mais j'ai déjà eu pas mal d'autres bugs avec cette quête que je les ai solutionnés en reprenant une ancienne sauvegarde...
Répondre

Retourner vers « Aide »