CK : disable ou déplacer un static n'est pas pris en compte dans le jeu :(

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Mnem
Confrère
Messages : 5

CK : disable ou déplacer un static n'est pas pris en compte dans le jeu :(

Message par Mnem »

Salut tout le monde
ça fait un petit moment que je bosse sur un moddage complet de Skyrim Special Edition et là j'ai un soucie je cherches quelqu'un qui connait bien le Creation Kit car je voudrais patcher un mod (rien de bien complexe ça touche pas au script c'est juste virer un objet) j'ai tenté de faire un patch en supprimant ou en mettant l'objet en "initially disable", je l'ai même déplacé en le faisant disparaitre mais ça apparait toujours...
J'ai peut étre loupé un truc ? Bref si quelqu'un à 5 min pour discuter je suis preneur !
En photo voilà ce que je veux modifier, le modder a voulu faire une façade de maison couverte de boue/mousse mais avec mes textures ça le fait carrément pas....

Image
Modifié en dernier par Mnem le 07 févr. 2019, 21:19, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Création kit

Message par Daichi »

Tu veux supprimer quoi ?
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Mnem
Confrère
Messages : 5

Re: Création kit

Message par Mnem »

Tout d'abord merci pour ta réponse :)

Je voudrais supprimer ce qui recouvre la façade :
Image

J'ai essayé de le supprimer, de le déplacer, de cocher "initially disable" bref je crois que j'ai tout essayé. A chaque fois dans le render view du CK tout semble ok la maison est toute propre. Puis je sauve dans un nouvel esp que j'active et place a la fin de mon load order mais quand j'arrive a Solitude la maison est toujours recouverte de cette boue moussue infame :'(
Je dois forcément louper un truc mais je vois pas quoi :S

Pour info, le mod d'orgine est Solitude Exteriors add-on, et c'est censé ressembler à ça (mais je n'utilise pas les mêmes textures que le modeur)
Image
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Création kit

Message par Daichi »

(J'en oublie la politesse : "bonjour" !)

Hum, je n'ai jamais trop touché à ce qui touche au preview (j'aime bien travailler l'aspect technique des CK), une autre personne pourra sans doute t'aider ! :)
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Mnem
Confrère
Messages : 5

Re: Création kit

Message par Mnem »

Ok merci quand même
Répondre

Retourner vers « Aide »