[Résolu] SSE Crash au lancement seulement quand je suis connecté à internet

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Sauvebonne
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 10

Re: SSE Crash au lancement seulement quand je suis connecté à internet

Message par Sauvebonne »

Problème résolu par G'k , mon pare-feu était géré par mon antivirus de ce fait , les blocages effectué dessus n'étais pas pris en compte , pour régler le problème , il faut bloquer Skyrim SSE sur le pare-feu intégré à l'antivirus dans mon cas j'ai Avast donc dans le pare-feu intégré à Avast
tom.brochard
Confrère
Messages : 1

Re: SSE Crash au lancement seulement quand je suis connecté à internet

Message par tom.brochard »

Bonjour,J'ai le méme probléme,skyrim crash au lencement quand j'ai la wifi, mais sans la wifi sa marche normalement j'ai rien installer sur skyrim (mod) Pouvez vous m'aide svp ? Merci d'avance pour votre réponse bonne journée/soirée
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: SSE Crash au lancement seulement quand je suis connecté à internet

Message par G'k »

tom.brochard a écrit : 20 févr. 2019, 18:20 Bonjour,J'ai le méme probléme,skyrim crash au lencement quand j'ai la wifi, mais sans la wifi sa marche normalement j'ai rien installer sur skyrim (mod) Pouvez vous m'aide svp ? Merci d'avance pour votre réponse bonne journée/soirée
Salut,
Tu as bien lu le reste du sujet ? La solution était de bloquer le jeu dans le pare feu.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Myrius
Confrère
Messages : 1

Re: SSE Crash au lancement seulement quand je suis connecté à internet

Message par Myrius »

Bonjour j'ai le même problème j'ai installer une compile de mod skyrim et quand je lance le SKSE mon jeux démarre et crach instante j'ai suivi les conseille couper le cloud steam le bloquer via un pare feu coupe internet mais rien ne change
Répondre

Retourner vers « Aide »