[Résolu] Aide pour SKUI

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Aide pour SKUI

Message par G'k »

Tigdra a écrit : 18 mars 2019, 20:35 Ok, je vais mettre ca dans le dossier SSE
Pour ce qui es de MO2 et vortex j'ai jamais essayer, toujours eu l'habitude de passer par nmm, sont ils vraiment mieux ?
Oui, ils sont vraiment mieux. MO2 en particulier. On a plein de tutos sur le site ;)
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Tigdra
Testeur
Testeur
Messages : 448

Re: Aide pour SKUI

Message par Tigdra »

Voila plus de souci, juste en ajoutant les dossier contenue de le scr.
Merci de votre aide, pour ce qui es de vortex et MO2 je mis pencherais quand j'aurais plus de temps libre.
Je crée mes occasions, je n'attends pas que l'on fasse quoi que ce soit pour moi ! :maitre:
Skype = david_m40
Steam = escurdo
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Aide pour SKUI

Message par Daichi »

NMM est de 1 obsolète (et remplacé par Vortex) et remplis de bugs, de 2 il installe tout dans ton dossier de jeu (donc, 1 casse = une chance de tout réinstaller).
MO2 installe tout dans des dossiers séparés, a des profils différents (pour différents INI ou sauvegardes), et te permet donc de garder propre ton jeu. Tu ne le réinstalleras plus jamais au moindre pépin ;)
Il te permet de classer les mods pour savoir qui écrase qui (plus besoin de s'embêter avec un ordre d'installation).
PS : on conseille pas Vortex pour le moment, bien trop récent et manque de fonctionnalités.
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Tigdra
Testeur
Testeur
Messages : 448

Re: Aide pour SKUI

Message par Tigdra »

Oh la tu m'interesse!!!
Je crée mes occasions, je n'attends pas que l'on fasse quoi que ce soit pour moi ! :maitre:
Skype = david_m40
Steam = escurdo
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Aide pour SKUI

Message par Daichi »

Ce guide te donnera tous les détails ;) : https://confrerie-des-traducteurs.fr/fo ... 75&t=27027
Mais avant ça, lis celui-ci, bien plus important, si tu veux un bon jeu stable : https://confrerie-des-traducteurs.fr/fo ... 75&t=26126
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Répondre

Retourner vers « Aide »