Compagnon qui parle franglais

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
pogona
Confrère
Messages : 12

Compagnon qui parle franglais

Message par pogona »

Bonjour à tous , j'ai télécharger un mod de compagnon , sur le nexus nommé " archer " , elle parle française , mais les commentaires du mod " les compagnons ont des choses à vous dire " sont en anglais , comment je peux résoudre ce problème svp ?
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: compagnon parle franglais .

Message par Daichi »

C'est peut-être un problème du mod, tu as un lien ?
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
pogona
Confrère
Messages : 12

Re: compagnon parle franglais .

Message par pogona »

Salut oui , je précise avant , quand je lui demande de faire un échange ou autres , elle parle française , mais quand elle parle de façon aléatoire grâce au mod " les compagnons ont des choses à vous dire " elle parle anglais .

Archer Follower By Asherz : https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/22038
Avatar du membre
Arnulf
Confrère
Messages : 1176
Contact :

Re: compagnon parle franglais .

Message par Arnulf »

J'ai utilisé FCO un moment, j'ai vite arrêté. J'avais juste l'impression que mes compagnons étaient séniles.

Même en mettant la fréquence à 10%, il n'arrêtaient pas de répéter inlassablement les mêmes phrases. Je préfère encore qu'ils se taisent !

Si tu as téléchargé la version sur la Confrérie, c'est bizarre, je l'ai testé et les dialogues sont en français.

:mrgreen:
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
roix342
Confrère
Messages : 54

Re: compagnon parle franglais .

Message par roix342 »

Le mod archer est peut-être livré avec des entré de voix anglaix ?
pogona
Confrère
Messages : 12

Re: compagnon parle franglais .

Message par pogona »

salut , oui fco a très bien fonctionner avec d'autres compagnons .
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: compagnon parle franglais .

Message par Oaristys »

Hello, après vérifications :
- Ton amie blonde à forte poitrine utilise le voicetype FemaleYoungEager et n'inclut aucun fichier de voix.
- FCO est bien en full VF et FemaleYoungEager est entièrement doublé en français.

Conclusion : tu dois utiliser un autre mod qui ajoute des voix anglaises à ce voicetype.
pogona
Confrère
Messages : 12

Re: Compagnon qui parle franglais

Message par pogona »

salut et merci oaristys , oui , la plus belle de tout le nexus à mes yeux =) , le seul point négatif c'est qu'elle est trop forte , je vais essayer de trouver ce que tu me dis , pour l'instant j'ai désactiver fco , je suis au début du jeu donc elle aura pas grands choses à me dire de toute façon . merci encore ,j'vous tiens au courant .
Répondre

Retourner vers « Aide »