[Résolu] SkyUI ne marche pas :/

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Le Parasite
Confrère
Messages : 27

SkyUI ne marche pas :/

Message par Le Parasite »

Alors C'est assez simple, j'ai installer SkyUI pour SSE avec ce lien: https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... ?tab=files mais quand je lance mon jeux et que j'active SkyUI, ect... bah quand j'ouvre mon inventaire il reste identique a la version de basse, du coup j'aimerais savoir si cella est normal ou nan et si vous avez une solution a ce problème ou nan, Merci d'avance.
Modifié en dernier par Le Parasite le 01 janv. 2019, 21:30, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: SkyUI ne marche pas :/

Message par Daichi »

Comment l'as-tu installé ? (manuellement, via un gestionnaire de mod ou via Mod Organizer 2) As-tu lancé ton jeu avec SKSE64 ?
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Le Parasite
Confrère
Messages : 27

Re: SkyUI ne marche pas :/

Message par Le Parasite »

Je l'ai installer manuellement et oui j'ai lancé Skyrim via SKSE64 c'est pour ceci que je demande car c'est assez étrange
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: SkyUI ne marche pas :/

Message par Daichi »

SkyUI_SE.bsa et SkyUI_SE.esp doivent-être dans Data et cochés via ton launcher de jeu. Si c'est bien le cas, alors ce n'est pas dans mes compétences.
PS : évite d'installer manuellement tes mods, utilise Mod Organizer 2 si possible, tu souffrira moins ;)
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Le Parasite
Confrère
Messages : 27

Re: SkyUI ne marche pas :/

Message par Le Parasite »

bah ils y sont et j'ai bien cochés et d'ailleurs je sais pas trop pourquoi mais a chaque fois que je le coche bah quand je quitte et que je revient ensuite sur SSE bah il est décochés se que je trouve aussi étrange
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: SkyUI ne marche pas :/

Message par G'k »

Vraiment, passe par MO2. C'est vivement recommandé, et modder à la main est une énorme erreur.
Je suppose que tu pense n'installer que SkyUI, mais tu céderas très vite à la tentation ;)
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Le Parasite
Confrère
Messages : 27

Re: SkyUI ne marche pas :/

Message par Le Parasite »

J'ai déjà beaucoup de mods et je compte pas vraiment en installer beaucoup d'autre et puis j'aime modder a la main
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: SkyUI ne marche pas :/

Message par G'k »

Tu le regretteras... MO2 est tellement supérieur. Lis ce tuto, tu comprendras : viewtopic.php?t=27027
Dans tous les cas, je n'ai jamais moddé à la main, je suis incapable de t'aider.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: SkyUI ne marche pas :/

Message par Daichi »

J'ai déjà beaucoup moddé à la main (triste époque ...) mais je ne sais pas comment le launcher de SSE fonctionne. Je ne pourrais pas non plus t'aider (raison de plus pour passer sous MO2 !)
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Le Parasite
Confrère
Messages : 27

Re: SkyUI ne marche pas :/

Message par Le Parasite »

bah j'essayerais et je vous dirait ensuite si sa a résolue le problème en tout cas merci quand même
Répondre

Retourner vers « Aide »