Drop fps à certain endroit rien que regarder ! '-'

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
Gokual
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 506

Re: Drop fps à certain endroit rien que regarder ! '-'

Message par Gokual »

eh bien je me souvien que quand j'était au point du fort-ivar vers le sommet en regardant dans la ville j'avais des drop fps , et en installant sse fix et engine sa s'est regler donc dans un cas j'ai cruciallement besoin d'eux ^^'

en revanche bethini je pense bien en avoir besoin , car à chaque fois que je sort mes armes j'ai un lag de 1 sec en mode chute de fps ou que je démarre une attaque x)
Un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Drop fps à certain endroit rien que regarder ! '-'

Message par G'k »

Gokual, roix342 t'expliquait que tu peux utiliser BethINI, mais désactive la Vsync, il ne faut surtout pas l'activer.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Gokual
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 506

Re: Drop fps à certain endroit rien que regarder ! '-'

Message par Gokual »

C'est bien ce que j'ai fait j'ai utiliser bethini et j'ai désactiver la vsync c'est un peu mieux sauf quand je commence à attaquer chute de fps sa je sais pas si c'est réglable avec beth

yep merci , je peux rejouer avec les gros mod juste en abaissant certain réglage et je retrouve les 60 fps , en revanche sa aide pas pour les pertes fps dans le mod lui meme comme dans legacy quand tu regarde le panneau ta des chute fps ou à certain endroit!
Un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.
roix342
Confrère
Messages : 54

Re: Drop fps à certain endroit rien que regarder ! '-'

Message par roix342 »

Les ombres et lumière consomme beaucoup, avoir beaucoup d'herbe consomme aussi.

Normalement, si tu as suivit le tuto, tu devrais avoir modifier quelque option.

Si tu ne la pas déjà fait, mais à jour ton modwatch, histoire que ceux qui le comprenne aie les info à jours :)

Bethini est assez sympas pour faire des petit modif et voir les meilleur réglage en fonction de ce que tu as :)

Je vois que tu as améliorer les graphisme, possible que la carte souffre ^^

As tu essayer sans l'anti-aliasing ?

As-tu esseyer sans SSE fixe ?

à tu essayer de faire =>

J'ai fait une modification pour augmenter la ram allouer via le fichier SKSE.ini crée dans Steam\steamapps\common\Skyrim Special Edition\Data\SKSE
► Afficher le texte
J'ignore si cela fait quelque chose et si sa fait rien, tu peux toujours le supprimer ^^
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Drop fps à certain endroit rien que regarder ! '-'

Message par G'k »

La modification du skse.ini que tu proposes n'a aucun effet pour SSE ;)
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
roix342
Confrère
Messages : 54

Re: Drop fps à certain endroit rien que regarder ! '-'

Message par roix342 »

Cool ^^ Je ne savais pas comment vérifier cela ^^ Un problème de moins à devoir penser :)

Je viens d'y penser, dans les mods de texture, peut-être as tu eu la main trop lourde en mettant le max qualité, sa ne coute rien de tester ce coté la.

Je ne sais pas si cela te servira pour tes fps, mais as tu penser à faire un batch patch via wrye patch ? ou de tester le smatch patch via mator patch, les deux fessant + ou - la même chose, mator est censer être meilleur mais moi il me casse le jeux, donc je suis au batch patch, C'est censer améliorer la stabilité du jeux, donc peut-être un gain indirect en fps.

Les mods très lourd en script n'aidant pas, si tu as des mods qui ne te servent pas, autemps les virer :)

Par contre, si tu modifie les mods en cours de partie, faudra faire un coup de fallrim pour nettoyer ta save, si cela fonctionne, voir de carrément refaire une nouvelle partie toute propre :) les corruption de save sont à long terme fatal :)
Avatar du membre
Gokual
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 506

Re: Drop fps à certain endroit rien que regarder ! '-'

Message par Gokual »

Ah oui bien sur peut-on allouer plus de ram sur ce jeu?
Un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Drop fps à certain endroit rien que regarder ! '-'

Message par G'k »

Gokual a écrit : 02 janv. 2019, 12:06 Ah oui bien sur peut-on allouer plus de ram sur ce jeu?
Sur SSE, non, il prend déjà toute la ram qui lui est nécessaire.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Répondre

Retourner vers « Aide »