[Résolu] prblm de version SKSE64 et Skyui

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Aspharr59
Confrère
Messages : 19

prblm de version SKSE64 et Skyui

Message par Aspharr59 »

Bonjour,

Tout d'abord merci infiniment a l'équipe du site, qui ont fais un boulot formidable, JAYJAY !
Grace a vous j'ai reussis a utilisé correctement les capacités du Modding, pour correctement mod Skyrim SE, j'arrive a faire quelque chose qui me plait vraiment dans Skyrim
donc je ne vous remercierais jamais assez d'avoir fais d'aussi bon tutos, pour comprendre tout ca.

Merci, merci, merci, merci :))

Mais j'ai un petit soucis, plus ou moins mineur, j'ai installé Skse la version 2_00_12 celle proposé directement quand ont télécharge le zip sur la page pour DL Skse, je l'installe sans prblm je fais la commande pour voir si c'est bien installé , et ca l'est.

puis j'installe SKiu version 5.2 donc je lance une partie, mais ca me dit en anglais, que le patch n'est pas bon entre Skse64 et le Skyui donc je dois faire quoi ? ^^

car quand je vais sur gerer mod, il y'a rien du tout de proposé, mais sinon je crois que tous les modes que j'ai installé même ceux qui nécessite SKyu ou Skse marche sans prblm juste que je ne peux pas réglé.


Je vous remercie,
cordialement.


Aspharr le paladin pas trop paladin :)
Avatar du membre
Arnulf
Confrère
Messages : 1176
Contact :

Re: prblm de version SKSE64 et Skyui

Message par Arnulf »

Salut,

Tu es à quelle version de Skyrim ? SKSE 2.00.12 ne fonctionne qu'avec Skyrim 1.5.62. Si tu es encore en 1.5.53, c'est normal que tu ais un message d'erreur, il te faut le SKSE 2.00.10

:biere:
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Avatar du membre
Aspharr59
Confrère
Messages : 19

Re: prblm de version SKSE64 et Skyui

Message par Aspharr59 »

Donc si je dit pas de bétise, j'ai donc mon skyrim special edition qui est en version 1.5.62.0 , mon SKSE 2.0.12 et donc mon Skyui 5.2
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: prblm de version SKSE64 et Skyui

Message par Yoplala »

Un autre mod pas à jour ?

Lance une partie avec juste SKSE et SkyUI et vérifie si tu as un message d'erreur.
Avatar du membre
Aspharr59
Confrère
Messages : 19

Re: prblm de version SKSE64 et Skyui

Message par Aspharr59 »

Bon c'est moi qui suis con, j'avais mal installé le Skse64, donc maintenant c'est bon Skyui marche parfaitement,

par contre j'ai un beug au village aprés Helgen j'ai oublié le nom, le jeux crash quand je rentre dans le village

en tout cas merci beaucoup pour l'aide :)
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: prblm de version SKSE64 et Skyui

Message par Daichi »

Même procédure expliquée ici hier ! En espérant que ça aide ;)
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Aspharr59
Confrère
Messages : 19

Re: prblm de version SKSE64 et Skyui

Message par Aspharr59 »

Alors voila j'ai chercher j'ai pas tout saisi avec le programme, et MOdwat car il faut coché les mods inactif pour les voir, alors que pourtant ils sont bien actif et marche réellement , donc j'ai pas tout bien saisi, donc je me en balise
► Afficher le texte
Répondre

Retourner vers « Aide »