[Résolu] Flamme intermittente en extérieur, R.A.S intérieur

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
roix342
Confrère
Messages : 54

Flamme intermittente en extérieur, R.A.S intérieur

Message par roix342 »

Bonjour à tous,

je me suis lancer dans le mod car je savais que sa serais magnifique, j'ai bien galérer à résoudre moulte problème , mais la je sèche sur l'origine de mon soucis.

Les flamme en intérieur ne me pose aucun soucis.

En extérieur, elle sont intermittente, il manque clairement des images et la lumière émit évolue de haut en bas.

Cela touche les flammes dans l'ensemble, magie, torche, lanterne en extérieur .
Je le constate sur des lanterne à deux bougie, allumé mais pas vraiment en même temps c'est la gauche, puis la droite, puis la gauche puis un peu des deux et paff une des deux etc.

Voici le lien Modwatch => https://modwat.ch/u/roix/plugins

J'ai télécharger tout les mods et programme y a environ deux jour.
J'ai prix presque tout les mod de => viewtopic.php?f=376&t=23627 + 2-3 de ma première tentative, mais le retour windows localisé sur une portion de map ma fait le désinstallé :D

J'ai pas encore mis à jour le skse, et je suis avec le luncher du jeux d'il y a quelque jour, avant leur maj ^^

J'ai nettoyer les fichier de base du jeux
Je n'ai pas touché au fichier sale d'un des mods installé
Via loot, il me conseille une hotfixe
► Afficher le texte
Je ne la fait pas car elle remets des morceaux du jeux en Anglais, j'ai aucune envie de me prendre la tête sur ce que cela veux dire en pleine partie.

J'ai désactiver par grappe les mod afin de voir si le problème s’enlevait, sans résultat.
J'ai modifier/rajouté les option bestini du jeux pour suivre les recommandation du mod vive météo.
lancer une nouvelle partie ne résous pas le soucis.

Pas d'enb installer, je le ferais plus tard, j'ai quelque difficulté pour comprendre les manip à faire ^^

Il m'arrive d'avoir des retour Windows, des conseils pour stabilisé le jeux ? J'ai pas encore testé toute mes modif, je passe le plus clair de mon temps à essayer que tout fonctionne. comme des arbalète mauve ou des moitié d'arbre par exemple :)

Je ne sais pas si mes ordre d’installation sont correct, ça à l'air de fonctionner donc je me dit que sa à l'air bon.
Merci d'avance pour vos conseils.
Modifié en dernier par roix342 le 09 déc. 2018, 13:12, modifié 1 fois.
roix342
Confrère
Messages : 54

Re: Demande de conseil, flamme intermitente en extérieur, R.A.S intérieur

Message par roix342 »

Mhhh, j'y suis allez à la brut et j'ai tester tout les mod 1 à 1 ^^ au final cela na pas aboutit, en désespoir de cause, je me suis dit que le fichier skymprefs utilisé ne correspondais pas à celui que BethINI appliquait. modorganizer n'avais pas les changement appliquer et pafff, j'ai changer les particule 750 à 6000 et du coup, c'est vachement plus beaux.

La question, je fait comment pour que BethINI applique correctement les fichiers . . .

Je vais retourner faire un tour au tuto, j'ai peut-être loupé un truc. En tout cas, merci pour votre lecture et j’espère que mon problème servira au futur joueur qui serais aussi doué que moi ^^


édit: j'ai trouvé et en effet, je n'avais pas appliquer le bon chemin d’accès pour bestini, De ce fait, Il était normal que mes réglage ini ne fonctionne pas :)
Répondre

Retourner vers « Aide »