[Résolu] Problème SkyUI

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
mrpo80
Confrère
Messages : 17

Problème SkyUI

Message par mrpo80 »

Salut à tous,

Je viens enfin de terminer la lecture du guide pour la mise en place de SSE, ses outils et ses mods.
J'ai installé un premier MOD -> PNOSSE
Puis j'ai installé SkyUI (cette version https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/3863?tab=files).
J'active le mod SkyUI, mais le jeu ne se lance plus.
Quand je désactive le mod SkyUI, le jeu se lance bien.

-SKSE est-t-il bien installé ? : j'ai, je crois, suivi une procédure qui n'est pas sur la conférérie
-La version de SKSE correspond-t-elle à la version du jeu ? : version installée : skse64 2 00 10 (5.1 dans MO)
-Tu as bien utilisé Mod Organizer ? : oui

Donc, peut être que c'est la façon dont j'ai installé SKSE qui pose problème ?
Comment le désinstaller et le réinstaller avec la méthode de la confrérie ?

Merci pour l'aide :-)
Modifié en dernier par mrpo80 le 07 nov. 2018, 22:03, modifié 1 fois.
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Problème SkyUI

Message par G'k »

Salut,
Pour un premier problème, ça va être très simple à régler. Tu as Skyrim SE, Special Edition. Hors, tu as pris la version de SkyUI faite pour Skyrim LE, Legendary Edition. Les mods faits pour la LE ne sont pas directement compatibles avec la SE.
Tu dois donc prendre SkyUI ici : https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/12604
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
mrpo80
Confrère
Messages : 17

Re: Problème SkyUI

Message par mrpo80 »

Tout simplement ? effectivement c'est tout simple. Depuis 2 jours que j'essaie de comprendre tous les outils, je me mélange un peu les pinceaux.
Comment je désinstalle proprement la mauvaise version ? via MO ? (car je n'ai jamais désinstaller un mod)

EDIT : ok, je viens de vois qu'il y a une option de désinstallation dans MO.
Merci pour ton aide et ta réactivité !!!
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Problème SkyUI

Message par G'k »

De rien, pense à mettre le sujet en résolu ;)
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Répondre

Retourner vers « Aide »