World Eater Beater sur SSE ?

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Arnulf
Confrère
Messages : 1176
Contact :

World Eater Beater sur SSE ?

Message par Arnulf »

Bonjour à tous,

Refaisant comme beaucoup l'intégralité du jeu, j'en suis arrivé naturellement à l'affrontement final à Sovngarde contre Alduin.

Malgré le fait que je joue en difficulté légendaire, j'avais bien le souvenir que ce combat qui est censé être le point d'orgue du jeu est ridicule. Une fois encore, au niveau 60, il ne m'a fallu que quelques minutes pour régler le sort du "dévoreur de monde". :z:

Une âme charitable pourrait-il tenter de convertir le mod "World Eater Beater" pour SSE à moins qu'un équivalent existe ?

Merci par avance pour vos réponses.

:biere:
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: World Eater Beater sur SSE ?

Message par G'k »

Salut,
D'après les commentaires Nexus, un portage classique devrait suffire : sauvegarde de l'esp, optimisation des meshes.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Arnulf
Confrère
Messages : 1176
Contact :

Re: World Eater Beater sur SSE ?

Message par Arnulf »

G'k a écrit : 03 nov. 2018, 12:32 Salut,
D'après les commentaires Nexus, un portage classique devrait suffire : sauvegarde de l'esp, optimisation des meshes.
Autant traduire un mod ne me pose pas de problème, autant là, c'est au-delà de mes compétences.
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: World Eater Beater sur SSE ?

Message par G'k »

Arnulf a écrit : 03 nov. 2018, 15:39
G'k a écrit : 03 nov. 2018, 12:32 Salut,
D'après les commentaires Nexus, un portage classique devrait suffire : sauvegarde de l'esp, optimisation des meshes.
Autant traduire un mod ne me pose pas de problème, autant là, c'est au-delà de mes compétences.
Honnêtement, ça semble complexe, mais en réalité, c'est très simple. Sauvegarder l'esp dans le CK, c'est trois clics. Optimiser les meshes, pareil. Je te laisse regarder le tutoriel dans ma signature, n'hésite pas si tu ne comprends pas quelque chose.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Arnulf
Confrère
Messages : 1176
Contact :

Re: World Eater Beater sur SSE ?

Message par Arnulf »

Bon, au vu de la discussion sur le Nexus, cela semble un peu plus compliqué que prévu mais l'auteur du mod est dessus !

J'accorde à Alduin un sursis, mais il ne perd rien pour attendre ! :mrgreen:

World Eater Beater

"Heureux de voir qu'un port Skyrim SE est toujours en construction. Je voulais essayer sur Oldrim mais j'étais hésitant à cause de tous les rapports de bugs dans les posts ci-dessous. Prenez votre temps, s'il vous plaît, trainwiz. J'ai lu un commentaire ci-dessous concernant votre attente sur quelque chose de spécifique et la correction de divers bugs / refaire certaines sections du mod avant un port officiel de World Eater Beater sur Skyrim SE. Pas de précipitation puisque je sais que les auteurs de mods sont très occupés dans la vraie vie et autres. Je vous remercie."
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
nana1234
Confrère
Messages : 3

Re: World Eater Beater sur SSE ?

Message par nana1234 »

Des nouvelle de l'auteur du mods pour le SSE je suis a veille de combatre aldruin aussi au niveau 19 lol
Avatar du membre
Arnulf
Confrère
Messages : 1176
Contact :

Re: World Eater Beater sur SSE ?

Message par Arnulf »

Au vu des commentaires, tout le monde l'attend ce mod ! lol. Je suis au niveau 85 et je n'ai même pas encore retrouvé Esbern ! :D
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Répondre

Retourner vers « Aide »