[Résolu] À l'aide ! Les objets qui ne veut pas s'enlever quans je désintalle un mod !

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Eddy1997
Confrère
Messages : 1073

Re: À l'aide ! Les objets qui ne veut pas s'enlever quans je désintalle un mod !

Message par Eddy1997 »

G'k a écrit : 26 oct. 2018, 22:14 Si tu n'as rien appartenant à SFO et que tu lances une nouvelle partie, c'est que SFO n'est pas le responsable. C'est simple ^^
Quel mod serais le responsable ???
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: À l'aide ! Les objets qui ne veut pas s'enlever quans je désintalle un mod !

Message par G'k »

Je ne peux pas le deviner, il va falloir les désactiver petit à petit.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Eddy1997
Confrère
Messages : 1073

Re: À l'aide ! Les objets qui ne veut pas s'enlever quans je désintalle un mod !

Message par Eddy1997 »

G'k a écrit : 26 oct. 2018, 22:24 Je ne peux pas le deviner, il va falloir les désactiver petit à petit.
J'ai trouvé le coupable : Il s'agit de RLO - Refonte réaliste de l'éclairage

:merci:
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: À l'aide ! Les objets qui ne veut pas s'enlever quans je désintalle un mod !

Message par G'k »

Il suffisait de chercher, de rien ;)
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Répondre

Retourner vers « Aide »