SSE Crash au lancement

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Steiner_gate
Confrère
Messages : 9

SSE Crash au lancement

Message par Steiner_gate »

Bonjour, J'ai récemment acheté SSE que j'ai installé des que j'ai eu le code, après l'installation je l'ai lancé, au démarrage ça ma fait un écran noir puis un écran gris avec le son que l'on entend avant d’être dans le menu puis le jeux crash, il y a quelque année j'ai joué a TESV version pas très légal mais je n'ai jamais eu de problème et je n'y avais jamais installé de mods, et la dans celui la impossible d'y joué car il crash au démarrage donc si il y a une âme charitable pour m'aider, je préviens par contre je n'y connais absolument rien en informatique alors ça sera surement dur de m'aider. Merci d'avance a tout ceux qui essayerons de m'aider.
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: SKSE Crash au lancement (Jeux acheté récemment donc jamais pu le lancer)

Message par G'k »

Salut,
Comment as tu installé SKSE ? As tu installé autre chose que SKSE ?
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Steiner_gate
Confrère
Messages : 9

Re: SKSE Crash au lancement (Jeux acheté récemment donc jamais pu le lancer)

Message par Steiner_gate »

G'k a écrit : 30 sept. 2018, 13:50 Salut,
Comment as tu installé SKSE ? As tu installé autre chose que SKSE ?
salut a toi,
je l'ai acheté sur instant gaming et je l'ai installé avec steam comme pour tout les autres jeux, j'ai rentré le code et j'ai suivi les instruction comme pour tout jeux steam
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: SKSE Crash au lancement (Jeux acheté récemment donc jamais pu le lancer)

Message par G'k »