SSE Crash au lancement

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Steiner_gate
Confrère
Messages : 9

SSE Crash au lancement

Message par Steiner_gate »

Bonjour, J'ai récemment acheté SSE que j'ai installé des que j'ai eu le code, après l'installation je l'ai lancé, au démarrage ça ma fait un écran noir puis un écran gris avec le son que l'on entend avant d’être dans le menu puis le jeux crash, il y a quelque année j'ai joué a TESV version pas très légal mais je n'ai jamais eu de problème et je n'y avais jamais installé de mods, et la dans celui la impossible d'y joué car il crash au démarrage donc si il y a une âme charitable pour m'aider, je préviens par contre je n'y connais absolument rien en informatique alors ça sera surement dur de m'aider. Merci d'avance a tout ceux qui essayerons de m'aider.
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: SKSE Crash au lancement (Jeux acheté récemment donc jamais pu le lancer)

Message par G'k »

Salut,
Comment as tu installé SKSE ? As tu installé autre chose que SKSE ?
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Steiner_gate
Confrère
Messages : 9

Re: SKSE Crash au lancement (Jeux acheté récemment donc jamais pu le lancer)

Message par Steiner_gate »

G'k a écrit : 30 sept. 2018, 13:50 Salut,
Comment as tu installé SKSE ? As tu installé autre chose que SKSE ?
salut a toi,
je l'ai acheté sur instant gaming et je l'ai installé avec steam comme pour tout les autres jeux, j'ai rentré le code et j'ai suivi les instruction comme pour tout jeux steam
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: SKSE Crash au lancement (Jeux acheté récemment donc jamais pu le lancer)

Message par G'k »

Tu dois confondre Skyrim et SKSE. C'est donc Skyrim qui crash au démarrage ?
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Steiner_gate
Confrère
Messages : 9

Re: SKSE Crash au lancement (Jeux acheté récemment donc jamais pu le lancer)

Message par Steiner_gate »

G'k a écrit : 30 sept. 2018, 14:19 Tu dois confondre Skyrim et SKSE. C'est donc Skyrim qui crash au démarrage ?
Bah peux être parce que moi j'ai abréger "Skyrim Spécial Edition" par SKSE après je viens de voir que SKSE et déjà pris par autre chose, mais donc ouais c'est bien Skyrim qui crash au démarrage.
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: SSE Crash au lancement

Message par G'k »

On utilise SSE pour abréger Skyrim Special Edition, SKSE est autre chose.
Essaye de couper internet avant de lancer le jeu.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Steiner_gate
Confrère
Messages : 9

Re: SSE Crash au lancement

Message par Steiner_gate »

G'k a écrit : 30 sept. 2018, 14:39 On utilise SSE pour abréger Skyrim Special Edition, SKSE est autre chose.
Essaye de couper internet avant de lancer le jeu.
Je viens d’essayer et non ça na pas marché, j'ai essayé aussi en tant qu’administrateur et ça n'a pas marché non plus.
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: SSE Crash au lancement

Message par G'k »

Essaye de supprimer le dossier Documents\MyGames\Skyrim Special Edition.
Va dans Skyrim Special Edition\_CommonRedist et installe tout ce qu'il y a dedans.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Steiner_gate
Confrère
Messages : 9

Re: SSE Crash au lancement

Message par Steiner_gate »

G'k a écrit : 30 sept. 2018, 15:11 Essaye de supprimer le dossier Documents\MyGames\Skyrim Special Edition.
Va dans Skyrim Special Edition\_CommonRedist et installe tout ce qu'il y a dedans.
Comme tu ma dit j'ai supprimé le dossier dans "Document", et maintenant je dois installer tout ce qu'il y a dans "_CommonRedist" je veux bien mais a moins que je me sois tromper j'ai deux dossier dedans qui un s'appel "DirectX" avec tout un tas de dossiers .rar et l'autre c'est un dossier nommer "vcredist" avec un fichier VDF, deux microsoft visual C++ 2015 x64.cm et l'autre c'est x86.cmd et les deux dernier c'est vc_redis.x64.exe et l'autre c'est .x86.exe, c'est bien ça ? je l'ai dit que ça allait être dur de m'aider --'
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: SSE Crash au lancement

Message par G'k »

L'exécutable dans le dossier directx, le vcredist 64 et 86.exe.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Répondre

Retourner vers « Aide »