SSE Crash au lancement

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Steiner_gate
Confrère
Messages : 9

Re: SSE Crash au lancement

Message par Steiner_gate »

G'k a écrit : 30 sept. 2018, 15:52 L'exécutable dans le dossier directx, le vcredist 64 et 86.exe.
Le vcredist 64 et 86.exe échoues quand je clique sur installer et dans le dossier directx c'est plus de 100 fichier .rar par exemple j'en ai un c'est "mar2008_d3dx9_37_x64.cab", j'ai aussi "DXSETUP.exe"; dan ce dossier la j'ai que de sa
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: SSE Crash au lancement

Message par G'k »

Essaye le dxsetup.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Steiner_gate
Confrère
Messages : 9

Re: SSE Crash au lancement

Message par Steiner_gate »

G'k a écrit : 30 sept. 2018, 17:37 Essaye le dxsetup.
C'est bon a la fin de l'installation ça ma dit que les composant on été installés maintenant que dois-je faire ?
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: SSE Crash au lancement

Message par G'k »

Le jeu ne marche toujours pas ?
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Steiner_gate
Confrère
Messages : 9

Re: SSE Crash au lancement

Message par Steiner_gate »

Steiner_gate a écrit : 30 sept. 2018, 17:59
G'k a écrit : 30 sept. 2018, 17:37 Essaye le dxsetup.
C'est bon a la fin de l'installation ça ma dit que les composant on été installés maintenant que dois-je faire ?
Non ça n'a pas marché, mais la quand j'ai cliqué sur l'icone de skyrim ça ma dit que le jeux allais détecter ma carte graphique pour pouvoir utiliser le jeux de façon optimal et après ça ma mis erreurs carte graphique non détecter, c'est la première fois que ça me dit sa
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: SSE Crash au lancement

Message par G'k »

Si tu permets, je pense qu'il vaudrait mieux que j'essaye de régler le problème à ta place. Contacte moi sur Discord, ou sur le serveur de la Confrérie.
Modifié en dernier par G'k le 14 févr. 2023, 15:09, modifié 1 fois.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Steiner_gate
Confrère
Messages : 9

Re: SSE Crash au lancement

Message par Steiner_gate »

G'k a écrit : 30 sept. 2018, 19:33 Si tu permets, je pense qu'il vaudrait mieux que j'essaye de régler le problème à ta place. Contacte moi sur Discord : G'k#3350, ou sur le serveur de la Confrérie.
je suis encore récent sur le site mais je vais te contacter sur le serveur de la confrérie.
Répondre

Retourner vers « Aide »