plugins Skyrim se - vr mod

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
arceuid
Confrère
Messages : 3

plugins Skyrim se - vr mod

Message par arceuid »

Bonjour à tous,

Cela fais 3 semaine que je me bat avec l'installation des mods. Tout fonctionner trés bien mais j'ai du reinstaller mon pc. Je suis sur skyrim VR et j'ai actuellement 367 mod et le jeux tourne très bien. Mais j'ai beaucoup de plugins que je ne peux pas lancé sans que le jeux bug et ne se lance pas. Est ce que c'est important d'avoir tout les plugins?

Je suis nouveau ici et j’espère ne pas me tromper d'endroit pour ce post.

Coordialement Arceuid
Modifié en dernier par arceuid le 23 sept. 2018, 13:40, modifié 1 fois.
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Skyrim se - vr mod

Message par G'k »

Salut,
Si j'ai bien compris, tu as pu lancer une partie avec des mods, mais ceux ci ne marchent plus et tu veux les supprimer mais continuer la partie ?
C'est possible, mais déconseillé. Il vaut mieux nettoyer la sauvegarde avec Fallrim Tools, mais j'ignore si ce soft marche avec Skyrim VR.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
arceuid
Confrère
Messages : 3

Re: plugins Skyrim se - vr mod

Message par arceuid »

Non je me suis mal exprime je pense ^^. le jeux actuellement fonction très bien mais pour certain mod je ne peux pas activer les plugins. Je voudrais savoir si le faite du ne pas avoir les plugins et important ou pas ( dsl je n'y connais pas grand chose lol). Et si c'est important d'ou peux venir le problème. Je suis sur une nouvelle partie et j'aimerais être sur d'avoir tout les mod activés :)

Les plugins qui font bugger les lancement du jeux sont:

DBM_OpenCities_Patch.esp
OCS + Skyrim Sewers.esp
CWIOCSSEPatch.esp
notice board - open cities patch.esp
Immersive Citizens - OCS patch.esp
elfx enhancer tweaks brighter.esp
Immersive Citizens - ELFXEnhancer patch.esp
RealisticWaterTwo.esp
RealisticWaterTwo - Waves.esp
RealisticWaterTwo - FlowingLakes.esp
RealisticWaterTwo - Needs Mod Patch.esp
RealisticWaterTwo - Open Cities.esp
RWT - People of Skyrim Patch.esp
RealisticWaterTwo - Paper Wold Map Patch.esp
RealisticWaterTwo - Watercolor.esp
RealisticWaterTwo - Wyrmstooth.espDBM_OpenCities_Patch.esp
OCS + Skyrim Sewers.esp
CWIOCSSEPatch.esp
RLO - CRF Patch.esp
RLO - Effects.esp
RLO - Illuminated Spells.esp
RLO - VIS Patch.esp

CWIOrdinatorPatchSSE.esp
DBM_AmuletsOfSkyrim_Patch.esp
DBM_ImmersiveJewelry_Patch.esp
DBM_Artifacts_Patch.esp
DBM_Cloaks_Patch.esp
DBM_IA_Patch.esp
DBM_ISC_Patch.esp
DBM_RSChildren.esp
DBM_ZimsImmersiveArtifacts_Patch.esp
BetterQuestObjectives - BCS Patch.esp
BetterQuestObjectives-CRFPatch.esp
BetterQuestObjectives-DBForevertoMisc.esp
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: plugins Skyrim se - vr mod

Message par G'k »

Tu es sûr que tous ces mods sont compatibles avec Skyrim VR ? Tu as moins de 255 plugins ?
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: plugins Skyrim se - vr mod

Message par Oaristys »

Tous les plugins que tu cites sont des patches de compatibilité, et si ça crashe c'est que tu n'as pas les mods qu'ils patchent justement. Donc non, tous ces plugins ne sont pas requis, juste ceux qui assurent la compatibilité entre les mods que tu utilises.
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: plugins Skyrim se - vr mod

Message par G'k »

Oaristys a écrit : 23 sept. 2018, 18:40 Tous les plugins que tu cites sont des patches de compatibilité, et si ça crashe c'est que tu n'as pas les mods qu'ils patchent justement. Donc non, tous ces plugins ne sont pas requis, juste ceux qui assurent la compatibilité entre les mods que tu utilises.
Bien vu. Au vu de la longueur de la liste, j'ai préféré passer aux questions habituelles. Mais tu as très probablement raison.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
arceuid
Confrère
Messages : 3

Re: plugins Skyrim se - vr mod

Message par arceuid »

Merci pour vos réponse mais j'ai pourtant bien les mods je vais les réinstaller pour voir si pas un patch a activer. Oui tous compatible vr du moins suivant mes recherche sur le net et après des testes. Mais les patch pas sur. j'ai exactement 321 plugins. Là le jeux fonctionne bien actuellement.
La plupart des mods pris sur https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... 192882930.

Loot me demande aussi pas mal de cleaning. Mais la seul fois que j'ai utilisé sseedit c'était encore pire lol. A re-tester cela aussi. je vais cherche a me renseigner.

Cordialement Arceuid et encore merci.
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: plugins Skyrim se - vr mod

Message par G'k »

Oa te disait que ces mods sont des patchs à qui il doit manquer des masters. C'est à dire que tu n'en as pas besoin.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Répondre

Retourner vers « Aide »