Compatibilité mods d'armes et armures et conseils

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
KeroroLulu
Confrère
Messages : 4

Compatibilité mods d'armes et armures et conseils

Message par KeroroLulu »

Bonjour !

Je voudrais installer Weapons Armor Clothing and Clutter Fixes qui a l'air d'être un mod sympathique pour la correction de texture et d'immersion. En lisant la page je vois qu'il est compatible avec True Weapon qui est un mod que j'ai déjà installé. Du coup ça m'a mit la puce à l'oreille et je suis entrain de me demander si il est également compatibles avec les mods immersifs disponible sur le site de la confrérie (armes et armures immersives). De plus du côté des armes j'ai également installé armes de la troisième ère et arsenal de bordeciel.

Donc j'aimerai savoir si il n'y aura pas de problèmes de compatibilité sur le longterme entre ces mods et si je devrais les charger dans un ordre bien précis même si à première vu ils n'interfèrent pas les uns sur les autres.

De plus, j'aimerai des conseils de mods pour des packs d'armures et vêtements sympathique pouvant diversifier le RP et habiller mes Followers et moi même !
Répondre

Retourner vers « Aide »