[Résolu] demande d'aide pour un transfert de mode d'arme

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
THRANDUIL68
Confrère
Messages : 40

demande d'aide pour un transfert de mode d'arme

Message par THRANDUIL68 »

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit....
En résumé, étant passer sur la version spécial édition, je ne retrouve plus certains mode dont un assez bien fait, l'épée du solitaire, arme à deux main simple, mais bien structuré permettant en prime une adaptabilité aux armure très bien réalisé, contrairement à bon nombre d'épée à deux main ayant un rendu assez moche et peu réaliste une fois l'épée sortis du fourreau.
bref...si une âme charitable estime pouvoir le faire...Je n'ai pas les capacités pour cela, mais en même temps vu tout le fantastique travail déjà accomplis par vous tous, je ne vais pas non plus demander l'impossible.
si c'est réalisable, merci d'avance !
mode épée du solitaire, réalisé par SYNCING et traduit par ELIANOR.
Thranduil68
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: demande d'aide pour un transfert de mode d'arme

Message par G'k »

Salut,
Porter un mod est loin d'être aussi compliqué que ce que l'on croit. Je te laisse regarder ce tuto, n'hésite pas si tu as des questions. viewtopic.php?t=25605
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
THRANDUIL68
Confrère
Messages : 40

Re: demande d'aide pour un transfert de mode d'arme

Message par THRANDUIL68 »

merci pour le liens !!
Mais je n'ai pas fait ma demande pour rien, je suis vraiment incapable de transférer ce mode de skyrim en version spécial édition c'est hors de ma porter, c'est déjà miracle que j'arrive à installer les modes manuellement.
Après si pas faisable pas de soucis, je sais que sa demande du temps, je n'en est moi même pas beaucoup donc je comprends.
Et ca reste juste un mode d'une arme après tout, j'attendrais elle sortira en version spéciale édition un jour ou l'autre qui sait.
thranduil
Avatar du membre
K4MI20L
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 177

Re: demande d'aide pour un transfert de mode d'arme

Message par K4MI20L »

Salut Thranduil, si je peux me permettre, installer des mods manuellement n'est vraiment pas une bonne idée.

Utiliser un gestionnaire de mods comme Nexus Mod Manager, ou ModOrganizer (fortement recommandé !), t'évitera de nombreux soucis liés à l'installation de mods.
Je comprends le fait que tu n'ai pas forcément le temps (ou l'envie) de t'y plonger à fond, mais ce n'est, au final, pas très compliqué.
ModOrganizer te te permettra également d'utiliser d'autres outils indispensables au bon fonctionnement de ton jeu moddé.

Car une mauvaise installation peut entraîner des problèmes à long terme sur ton jeu, et ce serait dommage de devoir recommencer une partie bien avancée à cause d'une petite erreur. (c'est du vécu)

Toutes les infos utiles pour SKyrim SE se trouvent ici ;)
Mon Setup
► Afficher le texte
Mes Mods pour Skyrim SE

:tes_skyrim:
THRANDUIL68
Confrère
Messages : 40

Re: demande d'aide pour un transfert de mode d'arme

Message par THRANDUIL68 »

C'est vrai !
Mais....j'ai en tout 9 modes et c'est du très léger, je ne prend jamais rien avec écrit le moindre risque de compabilité, je lis bien chaque sujet en entier de chaque mode, et en cas de doute, ou de remarque de risque...et bien je ne l'installa pas.
Ca reste du mode armes, armure, une maison pour mon perso, un truc sur l'eau pour la rendre plus jolie, la neige inclus, les arbres et voilà point, je m'aventure pas dans le reste, aucun mode modifiant l'histoire du jeux en profondeur, trop compliquer car encore une fois, je suis trop en dehors de mes compétences.
La version spécial édition étant déjà modifié graphiquement, ca me convient comme base.
Mais merci de ce rappel, car sur l'ancienne version, en effet ca été un gros soucis les modes, je n'ai eu que des ennuis.
Sur la version spécial édition, c'est je trouve plus fluide et aucun beug, plantage ni retour bureau à ce jour.

La seule chose que j'aimerais trouver, c'est un mode pour faire la guerre ouverte au thalmor, alors ca j'aimerais beaucoup...une belle histoire suivant la quête principale pour les anéantir....ou les chasser de bordeciel une fois pour toute.

ce serais plus sympas à faire avec cette espadon du solitaire mais bon....
thranduil
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: demande d'aide pour un transfert de mode d'arme

Message par G'k »

Tu as de la chance, il existe déjà une version SE, il suffit de lui appliquer la traduction. Et voilà le résultat... Google Drive
Attention, il y a un livre non traduit, mais les épées sont bien traduites.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
THRANDUIL68
Confrère
Messages : 40

Re: demande d'aide pour un transfert de mode d'arme

Message par THRANDUIL68 »

Merci pour le lien !

par contre je n'ai pas compris "lui appliquer la traduction" c'est à dire traduire en français ou autre chose ?
désolé mais tu sais moi je sais cliquer sur un lien télécharger, introduire le mode dans mon jeux et cela s'arrête là, au-delà de ca je suis perdu...je vais quand même voir ce que je peu faire, merci donc d'avoir pris le temps de me répondre.!!
Thranduil68
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: demande d'aide pour un transfert de mode d'arme

Message par G'k »

Je t'ai passé le mod tout prêt, tu n'as plus qu'à l'installer.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
THRANDUIL68
Confrère
Messages : 40

Re: demande d'aide pour un transfert de mode d'arme

Message par THRANDUIL68 »

Oups pardon, je n'avais pas compris cela ainsi, avec mes tout mes remerciements pour ton aide et le temps pris pour me répondre.
Thranduil68

Edit : téléchargement et lancement fait, encore une fois merci G'K !
Thorgal de bordeciel va maintenant pouvoir passer à la décapitation des thalmor via cette arme avec grande joie.
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: demande d'aide pour un transfert de mode d'arme

Message par G'k »

De rien, pense à mettre ton sujet en résolu ;)
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Répondre

Retourner vers « Aide »