[Résolu] Faire une MAJ SKSE ou retour une version de SKyrim en arrière

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Melgaran
Confrère
Messages : 36

Faire une MAJ SKSE ou retour une version de SKyrim en arrière

Message par Melgaran »

Bonjour j'aimerais savoir si on sait faire une mise à jour de SKSE soit même ou savoir si on peut et comment faire une downgrade d'une version de skyrim car je peut plus joué avec mon Skyrim SE et Skse est pas à jour.

Merci d'avance.
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: Faire une MAJ SKSE ou retour une version de SKyrim en arrière

Message par Akiro »

Hello,

Tu peux faire une recherche avant de poster, voir si ton problème n'a pas été résolu. Ce qui est le cas ici.

@G'k a posté un tuto pour revenir en arrière, traduit par @Redondepremière :

Code : Tout sélectionner

Appuyez sur Windows + R.
Dnas la fenêtre qui s'ouvre, tapez : steam://nav/console
Dans cette console, tapez : download_depot 489830 489833 1298692161422189837
Attention : le dernier chiffre (le manifestid) a probablement changé ; pour obtenir la bonne version de ce dernier, consultez ce site : https://steamdb.info/depot/489833/manifests/
Allez dans le dossier suivant : C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\content\app_489830\depot_489833
Récupérez-y SkyrimSE.exe (copiez ou coupez).
Allez dans le dossier où se trouve votre jeu, soit ..\Steam\SteamApps\common\Skyrim Special Edition.
Collez-y SkyrimSE.exe et écrasez le fichier déjà présent
Source : viewtopic.php?f=376&t=27539&p=371922&hilit=skse#p371922
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Melgaran
Confrère
Messages : 36

Re: Faire une MAJ SKSE ou retour une version de SKyrim en arrière

Message par Melgaran »

ma question s'était "'aimerais savoir si on sait faire une mise à jour de SKSE soit même" avant de repassé obligatoirement en version downgrade.

Mais merci quand même pour cette réponse rapide et pour l'info.
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: Faire une MAJ SKSE ou retour une version de SKyrim en arrière

Message par Akiro »

Pour ta question : non, il faut attendre que SKSE soit mis à jour par l'équipe. En général, c'est assez rapide, mais en attendant il faut faire un downgrade.

Désolé, je n'avais pas pris en compte la première question. :siffle:
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Melgaran
Confrère
Messages : 36

Re: Faire une MAJ SKSE ou retour une version de SKyrim en arrière

Message par Melgaran »

ce n'est pas grave, je pense m'être mal exprimer. Bonne journée et Merci beaucoup :)
Répondre

Retourner vers « Aide »