[Résolu] Auberge Montvent

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Arnulf
Confrère
Messages : 1176
Contact :

Auberge Montvent

Message par Arnulf »

Bonjour à tous,

Bon, c'est un détail mais je le constate depuis très longtemps, et je voulais savoir si c'était pareil chez vous.

A Aubétoile, l'auberge Montvent a l'enseigne de l'auberge de la porte nocturne.

C'est pareil pour vous ?

Image

:biere:
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: Auberge Montvent

Message par jihan02 »

Hello, oui pareil chez moi et ça m'agace :tss:
Je ne connais pas le nom du fichier sinon ça ne doit pas être bien difficile à corriger par écrasement avec le bon fichier.
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: Auberge Montvent

Message par jihan02 »

Hello,

Ayant trouvé les DDS de cette pancarte dans "correctif_special.esp" du PNOS, j'ai posé la question à Nico02 et il m'a gentiment expliqué que c'était bon dans son ESP, et il m'a donné les Ref ID de ces pancartes, ce qui m'a permis de chercher avec SSEedit et le coupable est le mod "pas de neige sous les toits", ou une mauvaise utilisation de celui-ci vu que y'a des patchs pour Cutting Room Floor du PNOS et peut-être un mauvais ordre de chargement dans notre cas.

En tout cas en virant le mod "pas de neige sous les toits" l'enseigne de l'auberge Montvent redevient la bonne :bye:
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Avatar du membre
Arnulf
Confrère
Messages : 1176
Contact :

Re: Auberge Montvent

Message par Arnulf »

Merci pour l'info.

L'auteur de la traduction française de "Pas de neige sous les toits" pourrait-il corriger cette erreur si des images en français des enseignes ont été introduites dans le mod ?

:biere:
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9471

Re: Auberge Montvent

Message par Oaristys »

Le mod ne contient aucune texture, c'est donc une mauvaise attribution de mesh de panneau/path de texture du panneau. Comme l'a dit jihan02, ça doit venir du patch pour le Cutting Room Floor, mais il ne contient qu'un esp. J'irai jeter un oeil dans le CK si j'ai le temps.
Avatar du membre
Arnulf
Confrère
Messages : 1176
Contact :

Re: Auberge Montvent

Message par Arnulf »

Merci.
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Avatar du membre
Vandest
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 50

Re: Auberge Montvent

Message par Vandest »

Bonjour chers consœurs et confrères,
Ça fait un moment que je n'ai pas mis le nez dans Skyrim. J'ai donc un peu de mal à me resituer.
Je pense que @Oaristys est sur la bonne voie. Un problème d'ordre de chargement en ai peut-être également la cause.
J'y jetterai un coup d’œil dès que j'aurai le temps. Désolé pour ce bug qui vient entacher notre belle neige.
Répondre

Retourner vers « Aide »