[Résolu] Problème de freeze et retour bureau

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
Arnulf
Confrère
Messages : 1168
Contact :

Re: Problème de freeze et retour bureau

Message par Arnulf »

Ton installation de Bijin n'est pas bonne.

Bijin All in One-SSE
► Afficher le texte
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Avatar du membre
Arnulf
Confrère
Messages : 1168
Contact :

Re: Problème de freeze et retour bureau

Message par Arnulf »

Utilise plutôt The Kids Are Alright SE à la place de RS Children, il est moins buggé,

Lore Weapon Expansion SE a pas mal de bugs (pour moi, c'est rédhibitoire),

Interesting NPC fait parler des personnages en anglais (casse complètement l'immersion mais c'est un choix personnel),

Immersive Creatures Special Edition est buggé à mort ! Préfère lui Bêtes de Tamriel,

Morrowloot est trop buggé, prefère lui Unique Loot - An Immersive Looting Experience,

Après, tu as plein de mods que je ne connais pas.

:biere:
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Problème de freeze et retour bureau

Message par G'k »

Arnulf a écrit : 30 août 2018, 13:27 Immersive Creatures Special Edition est buggé à mort ! Préfère lui Bêtes de Tamriel,

Morrowloot est trop buggé, prefère lui Unique Loot - An Immersive Looting Experience,
SIC a eu droit à un patch non officiel récemment, qui est inclus dans l'archive. Celui ci corrige énormément de bugs.

Je n'ai jamais entendu parler de bugs pour Morrowloot. Mais de toute manière, il n'est même plus disponible sur le Nexus. Je recommande plutôt Morrowloot Ultimate ou OMEGA.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Tito221183
Confrère
Messages : 25

Re: Problème de freeze et retour bureau

Message par Tito221183 »

Bonsoir, à tous,

Je tiens tout d'abord à remercier toutes les personnes qui se sont intéressées de près ou de loin à mon cas.
Deuxièmement, je tiens à remercier particulièrement GK et Arnulf pour m'avoir donné quelques conseils, et sachez déjà que je viens de jouer pendant 1H, et que je n'ai eut aucun plantage ni retour Windows.

Je peux donc dire .... SUPER GRAND MERCI !

je vais maintenant me replonger dans l'univers de skyrim, et y passer certainement quelques nuits.

Encore merci.
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Problème de freeze et retour bureau

Message par G'k »

De rien ^^
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Arnulf
Confrère
Messages : 1168
Contact :

Re: Problème de freeze et retour bureau

Message par Arnulf »

Bon jeu !

:biere:
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Répondre

Retourner vers « Aide »