Oui le CTD pour cause de meshe n'a aucun rapport avec l'écrasement ordre gauche dans MO2 entre eux mais il faut carrément pas oublier ou négliger pour autant , c'est cela que je veux mentionner.
On peut écraser un mod overhaul comme Noble HD Skyrim avec un mod comme Riften HD tout en gardant certaines meshes et textures de Noble HD meilleures avec MO ou MO2 simplement en les cachant ( Hidden ) ou en les supprimant manuellement de l'archive ( la si les nouveaux comprennent la moitié de ce que l'on dit , il ne vont certainement pas s'aventurer à le faire donc le "Hidden" de MO est largement plus accessible et facile ) dans le mod Riften HD avec un clic droit sur le fichier à cacher. Ainsi l'ordre d'écrasement à son importance car on peut profiter de l'amélioration graphique de Riften HD qui écrase Noble HD tout en conservant par exemple les murs de pierre de Noble HD que l'on considère meilleur que ceux de Riften HD.
Après on passe déja un certain stade de maitrise sur MO avec toutes les possibilités qu'il nous offre mais l'important est de ne pas négliger l'ordre de gauche dans MO surtout et ne pas croire que l'on balance 100 mods installés à l'arrache sans avoir de déception ou merde graphique ou meme problème d'écrasement de scripts.