Aide requise afin de mieux comprendre comment tout cela fonctionne

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
fruttyx
Confrère
Messages : 50

Re: Aides requise afin de mieux comprendre comment tout cela fonctionne

Message par fruttyx »

suivant les mods que t'as installé , l'exécution de DynDolod peut être très long :) chez moi il prend entre 20 et 25 mn.

Pour la fenetre DOS c'est normal , elle s'ouvre et se ferme pour chaque world généré.

Avant de quitter DynDoLod quand il a fini , regardes bien les logs de fin voir si il signale une/des erreurs.

Si il en indique , tu les trouveras dans le dossier DyndoLod/logs

Pas de sushis pour le temps et l'aide car si ça me dérangeais je ne le ferais pas.
Avatar du membre
ophis
Confrère
Messages : 34

Re: Aides requise afin de mieux comprendre comment tout cela fonctionne

Message par ophis »

A un moment j'ai cette erreur et j'ai l'impression que le programme ne bouge plus du tout

[00:12:49.075] Exception in unit userscript line 326: Assertion failure (C:\Delphi\projects\DynDOLOD\wbImplementation.pas, line 9340)

est-ce que cela te dit quelque chose ? car ça fait bien 1 minutes qu'il ne s'est rien passer
Avatar du membre
fruttyx
Confrère
Messages : 50

Re: Aides requise afin de mieux comprendre comment tout cela fonctionne

Message par fruttyx »

Parfois il est long et reste sans rien affiché mais c'est normal. il repart généralement.

Pour cette ligne non je n'ai jamais eu ca bizarre. Je vais au renseignement voir si je trouve qq chose.
Avatar du membre
ophis
Confrère
Messages : 34

Re: Aides requise afin de mieux comprendre comment tout cela fonctionne

Message par ophis »

cela fait plusieurs minute et toujours rien du tout je pense que je vais fermer le programme juste avant que l'erreur survienne il avait lancer énormement de ligne pour en faire plusieurs dizaines a la secondes comparer a avant ou il se contentait de 2a 3 lignes
Avatar du membre
fruttyx
Confrère
Messages : 50

Re: Aides requise afin de mieux comprendre comment tout cela fonctionne

Message par fruttyx »

Je viens de trouvé ça en rapport avec ton erreur

Un mod comportant une erreur surement ou ton load order défaillant peut être. Faut absolument bien trier les esp avant de basher , smasher et lancer dyndolod surtout et ne pas modifier l'ordre une fois tous ces patchs installés. As tu lancé SSEEdit avant de faire tes patchs pour simuler l'ordre de chargement et vérifier les erreurs ?

Après je viens de voir aussi que t'as installé MO2 et je pense aussi Steam/SSE ainsi que les outils comme DynDoLod , etc ... dans C:\ ! Grosse erreur et c'est bien spécifié dans le guide ici et les documents d'outils pour la SE comme DynDolod d'ailleurs. Au passage , MO2 est différent de MO1 et ne doit plus s'installer dans le dossier du jeu lui même au cas ou c'est ton cas.
Modifié en dernier par fruttyx le 14 août 2018, 11:49, modifié 1 fois.
Avatar du membre
ophis
Confrère
Messages : 34

Re: Aides requise afin de mieux comprendre comment tout cela fonctionne

Message par ophis »

Nop du tout mais du coup pour ce coté je pense que je vais avoir besoin d'aide serais tu ok pour qu'ont aille sur discord et utiliser un programm genre teamviewer pour m'aider a le faire je pense que ce serais plus simplet et moins long
Avatar du membre
fruttyx
Confrère
Messages : 50

Re: Aides requise afin de mieux comprendre comment tout cela fonctionne

Message par fruttyx »

ophis a écrit : 14 août 2018, 11:47 Nop du tout mais du coup pour ce coté je pense que je vais avoir besoin d'aide serais tu ok pour qu'ont aille sur discord et utiliser un programm genre teamviewer pour m'aider a le faire je pense que ce serais plus simplet et moins long
C'est possible mais pas de suite , plus vers 14h en disponibilté vocale car la je peux laisser les messages s'écrirent et revenir de temps en temps voir mais vocalement faut que je sois devant le PC constamment. Des que mes erreurs enfants seront parti c'est bon.
Avatar du membre
ophis
Confrère
Messages : 34

Re: Aides requise afin de mieux comprendre comment tout cela fonctionne

Message par ophis »

MDRR je comprend de mon coté j'ai une nièce assez problèmatique lorsqu'il s'agit de me déranger en jeux... euh études de script IG des skyrim.

Très bien va pour 14H alors je reviendrais jeter un coup d'oeil a ce post. Car faire tout cela par message risque d'être très long
Avatar du membre
ophis
Confrère
Messages : 34

Re: Aides requise afin de mieux comprendre comment tout cela fonctionne

Message par ophis »

Bon grâce a Fruttyx les LOD sont enfin fonctionnel un grand merci a toi encore.

Vue que j'aime bien poser des questions je continue X).

Certains de mes dialogues ont des caractères étranges sauriez vous d'ou cela peux provenir ?

Image
Avatar du membre
fruttyx
Confrère
Messages : 50

Re: Aides requise afin de mieux comprendre comment tout cela fonctionne

Message par fruttyx »

C'est le format de texte différent entre la version oldrim et la SE.

La version oldrim est en format Windows 1252 alors que la SE est en format uft-8.

C'est ça qui affiche des caractères bizarre à l'écran tout comme certaines lettres spéciales de langue française comme le ù ou encore le œ qu n'est pas accepter

Et oui encore moi ! Je suis partout :panic:
Répondre

Retourner vers « Aide »