[Résolu] Prob. Skyrim se et skse64

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
apophys
Confrère
Messages : 783

Prob. Skyrim se et skse64

Message par apophys »

Bonjour à tous,

J'ai Skyrim SE version 1.5.23.0.8 en français et j'ai installé le skse64 2.00..07.
Mais dés que je lance Skyrim se, j'ai un message me disant que je n'ai pas la bonne version de skse64. Voici le message :

You are using Skyrim version 1.5.23, which is out of date and incompatible with this version of SKSE64. Update to the latest version.

Quelle version de skse64 il me faut !!! Merci de votre aide.
Modifié en dernier par apophys le 06 août 2018, 12:54, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: Prob. Skyrim se et skse64

Message par Akiro »

Hello,

Est-ce que tu l'as téléchargé à cette adresse : http://skse.silverlock.org ? Est-ce que ton Skyrim est à jour ? Comment as-tu installé SKSE ?
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Avatar du membre
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge
Messages : 1157

Re: Prob. Skyrim se et skse64

Message par Tissendel »

Salut,

La dernière version de Skyrim SE est 1.5.39.0, il faut que tu le mette à jour

Ton SKSE64 est bien la bonne version à jour.
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Prob. Skyrim se et skse64

Message par G'k »

Salut,
La dernière version de Skyrim est la 1.5.39. Tu n'as donc pas la dernière. Je t'invite à la télécharger sur Steam.
Dans le cas où tu aurais un crack, sache que cela peut apporter énormément de problèmes avec les mods. Sur le marché gris, tu peux trouver le jeu à 15 euros.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
apophys
Confrère
Messages : 783

Re: Prob. Skyrim se et skse64

Message par apophys »

Salut,

Merci pour toutes les infos, effectivement le SKSE64 que j'ai pris ne correspondais pas avec ma version.
Problème résolue.
Merci
Répondre

Retourner vers « Aide »