Aide pour convertir un plugin SKSE (Normal vers Special Edition)

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
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Kenukis
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Aide pour convertir un plugin SKSE (Normal vers Special Edition)

Message par Kenukis » 05 août 2018, 00:46

Bonjour/bonsoir,

Je recherchais un mod qui permettait d'avoir les charges d'enchantement infinis. Je suis donc tombé sur celui-ci : https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/64131/

Problème, c'est un plugin pour Skyrim et non Skyrim Special Edition, donc incompatible dans l'état (Skyrim : 32-bits / Special Edition : 64-bits). J'ai effectué quelques recherches, mais impossible de tomber sur un tuto que j'arrive à comprendre, qui me permettrait de "convertir" le mod, et ainsi pouvoir l'utiliser sur la Spécial Edition.

Je suis donc à la recherche d'une âme charitable qui pourrait m'aider, soit en convertissant le plugin, soit en m'expliquant d'une manière assez simple afin que je puisse le faire moi-même.

Merci d'avance, bon jeu à tous et à toutes !
Bonne journée/soirée !

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Arnulf
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Re: Aide pour convertir un plugin SKSE (Normal vers Special Edition)

Message par Arnulf » 05 août 2018, 00:54

Salut,

J'ai l'équivalent en mieux pour SE ! :mrgreen:

Passive Weapon Enchantment Recharging - Enchanted Weapons Recharge Over Time

"Ce mod rendra toutes les armes enchantées dans votre inventaire rechargeable au fil du temps en fonction de votre niveau de compétence enchanteur. Vous pouvez activer le mod pour qu'il fonctionne aussi bien pour les suiveurs que pour les autres. Les gemmes d'âme peuvent encore être utilisées comme un coup de pouce rapide pour se recharger. Le mod a un menu de configuration dans lequel vous pouvez modifier certaines variables telles que la vitesse de recharge et la mise à l'échelle des compétences d'enchantement. C'est à vous d'équilibrer ce mod dans votre propre jeu."

:biere:
Intel(R) Core(TM) i7-2600K CPU @ 3.40GHz, 3701 MHz 16go GTX 1080

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G'k
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Re: Aide pour convertir un plugin SKSE (Normal vers Special Edition)

Message par G'k » 05 août 2018, 09:51

Salut,

Étant donné que ce mod est un plugin SKSE, il est impossible de le porter par nous même, à moins d'avoir des connaissances en programmation.
Je te conseille donc d'installer le mod recommandé par Arnulf.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE

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A .
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Re: Aide pour convertir un plugin SKSE (Normal vers Special Edition)

Message par A . » 05 août 2018, 09:57

@Tissendel c'est pour toi ça :D

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Tissendel
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Re: Aide pour convertir un plugin SKSE (Normal vers Special Edition)

Message par Tissendel » 05 août 2018, 11:51

xD

Oui convertir une DLL SKSE en SKSE64 est impossible sans les sources ( Il y a jamais les sources )
Il faut donc réécrire la DLL entièrement ( écrite en C++ )

Edit : Miracle, il y a le code source de la DLL sur Nexus. Dis moi si le mod d'Arnulf te vas. Si tu préfère le tien, je regarderais pour le convertir en SKSE64

Kenukis
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Re: Aide pour convertir un plugin SKSE (Normal vers Special Edition)

Message par Kenukis » 05 août 2018, 16:24

Oui effectivement le code source est disponible, j'ai oublié de préciser !
Je test le mod d'Arnulf, il m'a l'air mieux,comme lui même le dit.
Merci pour vos réponses, qui étaient vraiment rapides pour le coup, je m'attendais pas à avoir de réponses déjà aujourd'hui.

Bonne journée à tout le monde :) !

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