[Résolu] Deux endroits bien buggés, yeahhh !

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Arnulf
Confrère
Messages : 1176
Contact :

Deux endroits bien buggés, yeahhh !

Message par Arnulf »

Bonjour à tous,


J'ai repéré deux endroits de Bordeciel qui sont bien buggés chez moi. Je n'ai aucun mod qui modifie ces endroits en particulier, aussi, si vous avez eu les mêmes bugs et avez trouvé une solution, merci par avance de m'en faire part.


Le dédale de shalidor, dans le labyrinthe ><

Image


Le bastion du cap aveugle, dans lequel je me noie ! :tss:

Image
Modifié en dernier par Arnulf le 04 août 2018, 23:39, modifié 1 fois.
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Deux endroits bien buggés, yeahhh !

Message par G'k »

Salut,
La seule solution est probablement de regarder dans xEdit quels sont les mods qui affectent ces endroits.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Arnulf
Confrère
Messages : 1176
Contact :

Re: Deux endroits bien buggés, yeahhh !

Message par Arnulf »

G'k a écrit : 03 août 2018, 18:46 Salut,
La seule solution est probablement de regarder dans xEdit quels sont les mods qui affectent ces endroits.
Heu, c'est quelque chose que je n'ai jamais fait. C'est compliqué à expliquer ? :mrgreen:
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Avatar du membre
Arnulf
Confrère
Messages : 1176
Contact :

Re: Deux endroits bien buggés, yeahhh !

Message par Arnulf »

J'ai réglé le bug du Bastion du Cap aveugle, c'était à cause de Oratoires de Bordeciel. Dommage, j'aimais bien l'idée.
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Avatar du membre
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge
Messages : 1157

Re: Deux endroits bien buggés, yeahhh !

Message par Tissendel »

J'ai été faire un petit tour au Bastion du cap aveugle ( Après avoir installé Oratoire de Bordeciel )

Aucun bug chez moi

Image

A moins que tu parles pas de cet endroit. Tu es bien sur SE ?

Peut être que le bug est dans un des patch de compatibilité qui va avec ( J'en ai pas installé )
Avatar du membre
Arnulf
Confrère
Messages : 1176
Contact :

Re: Deux endroits bien buggés, yeahhh !

Message par Arnulf »

Le seul patch que jai installé était pour the Great Forest of Whiterun Hold.

Je vais le réinstaller sans pour voir.
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Deux endroits bien buggés, yeahhh !

Message par G'k »

Arnulf a écrit : 03 août 2018, 22:55
G'k a écrit : 03 août 2018, 18:46 Salut,
La seule solution est probablement de regarder dans xEdit quels sont les mods qui affectent ces endroits.
Heu, c'est quelque chose que je n'ai jamais fait. C'est compliqué à expliquer ? :mrgreen:
En gros, tu ouvres ta liste de mods dans xEdit, et tu cherches dans les Worldspaces la zone concernée. Si tu ne connais pas le logiciel, oui, ça peut être compliqué. Sur Discord, ce serait plus simple à expliquer.
Modifié en dernier par G'k le 14 févr. 2023, 15:09, modifié 1 fois.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Arnulf
Confrère
Messages : 1176
Contact :

Re: Deux endroits bien buggés, yeahhh !

Message par Arnulf »

Bon, c'est réglé.

Le bug au dédale de Shalidor était dû à Real Wildlife - Skyrim SE version no food. Avec la version standard, plus de bug.

Le bug au dessus du bastion du Cap aveugle était causé par le patch addtionnel des Oratoires de Bordeciel, pour Les grandes étendues sylvestres de Blancherive.
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Deux endroits bien buggés, yeahhh !

Message par Yoplala »

Real Wildlife, tu l'as pris sur la Confrérie ? Faune réaliste ?

Juste pour savoir si on regarde pour un petit nettoyage. :)
Avatar du membre
Arnulf
Confrère
Messages : 1176
Contact :

Re: Deux endroits bien buggés, yeahhh !

Message par Arnulf »

Yoplala a écrit : 05 août 2018, 01:41 Real Wildlife, tu l'as pris sur la Confrérie ? Faune réaliste ?

Juste pour savoir si on regarde pour un petit nettoyage. :)
Je ne savais pas que le Confrérie le proposait, j'ai loupé l'info. J'utilisais la vo que j'ai traduite. D'abord la "no food" que je trouvais suffisante mais vu le bug occasionné, j'ai installé la version standard.
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Répondre

Retourner vers « Aide »