[Résolu] Le jeu ne se lance plus

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Gokual
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 506

Le jeu ne se lance plus

Message par Gokual »

Bonjour ! Je lance mo en admin , skse pareil , je lance skyrim depuis mo , mais rien ne se passe , apart que skyrim est lancé derrière mais rien n'apparait depuis 1h 34 min et 57sec , comment y remédier ? les mods n'ont rien à voir jusqu’à présent sa marcher très bien tout est nickel sa à commencer en fin de soirée d'un coup.

merci à vous les confrères !
Modifié en dernier par Gokual le 31 juil. 2018, 12:13, modifié 1 fois.
Un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: SKSE ET MO

Message par Akiro »

Hello,

J'attire juste ton attention sur le fait que tu peux commencer ton message par un "bonjour/bonsoir/hello/salut". Histoire que ton message soit plus agréable et soit bien perçut.

Ensuite, as-tu une erreur qui s'affiche ? As-tu essayé de désactiver tous tes mods et de lancer le jeu ? Si le jeu se lance sans les mods, alors c'est un mod qui pose problème, dans ce cas, il faudra nous fournir la liste de tes mods.
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Avatar du membre
Gokual
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 506

Re: SKSE ET MO

Message par Gokual »

Hello,

Aucune erreur , skyrim se lance derriere , mais y a rien du tout c'est ce que j'ai signifier je pense ^^ , jusqu'a maintenant tout marcher très bien , aucun mod poser problème zero. c'est arriver des que j'ai installer les nouveau mod , arène solitude , et armure de la garde , j'ai désinstaller , et sa fais pareil j'ai pas compris :/
Un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.
Avatar du membre
Gokual
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 506

Re: SKSE ET MO

Message par Gokual »

Ah sa vient de votre mod arène de solitude , et l'armure de garde de la nuit
Un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: SKSE ET MO

Message par Oaristys »

À mon avis c'est l'un ou l'autre, hein (et tu aurais pu commencer par ça) ;) Tu ne peux pas être plus précis ? Dans le doute, j'ai refait l'archive de l'armure, donc vois si c'était ça, et l'autre mod n'a pas l'air foireux en termes de portage SSE (d'après la page VO).
Répondre

Retourner vers « Aide »