Quelques question sur MO, LOOT, ESP/ESM Translator,... d'un moddeur débutant

C'est ici que vous pouvez poser vos questions techniques sur l'installation et la gestion des mods sur vos différents jeux.
Avatar du membre
Nakigara
Confrère
Messages : 32

Re: Quelques question sur MO, LOOT, ESP/ESM Translator,... d'un moddeur débutant

Message par Nakigara »

Complètement oui mais du coup question purement informative pourquoi Mator Smash est plus intéressant (quand il fonctionne bien) que Wrye Bash qui fait la même chose et plus sur SSE ?
Ad Mortem Inimicus Gnié héhéhéhé

:roiliche:
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Quelques question sur MO, LOOT, ESP/ESM Translator,... d'un moddeur débutant

Message par Yoplala »

Parce qu'il gère de manière plus précise les listes nivelées en fait. Il est mieux pour cette partie du taf.

Après ce n'est pas un handicap d'utiliser Wrye Bash, celui-ci est à la base un gestionnaire de mods polyvalent avec différentes fonctionnalités intéressantes. Le mieux, quand Mator aura réglé le bug c'est encore l'utilisation conjointe.

Et on attend la sortie d'un nouvel outil : zEdit, qui remplacera Mator Smash, Merge Plugins et xEdit. ^^
Avatar du membre
Nakigara
Confrère
Messages : 32

Re: Quelques question sur MO, LOOT, ESP/ESM Translator,... d'un moddeur débutant

Message par Nakigara »

Ok je vois mais la creations d'une leveled list en milieu de partie ne pose pas un problème sur les sauvegardes ect... ?

Et on a une petite idée de quand Mator Smash sera réparé et la sortie de zedit ?
Ad Mortem Inimicus Gnié héhéhéhé

:roiliche:
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Quelques question sur MO, LOOT, ESP/ESM Translator,... d'un moddeur débutant

Message par Yoplala »

Je ne suis jamais sûr de rien à plus de 95%, c'est dans ma nature, mais je n'ai jamais eu de problème à refaire un patch pour les listes nivelées à n'importe quel moment de ma partie.

Au cas où, je rappelle que désinstaller un mod en pleine partie est déconseillé. Possible, mais toujours risqué.

Et aucune idée pour les dates de sorties, tout ce que je sais c'est qu'ils (l'auteur et ses collaborateurs) travaillent dessus... ^^
Répondre

Retourner vers « Entraide »