Bonjour à tous, et déjà mon premier message , dans le but d'espérer avoir une réponse a une petite question pour les créateurs de mods, cela plusieurs années que je bosse sur un mod, là arrivant a terme j'essaie de faire des test d'upload sur le workshop, tout se passe bien la premiere fois, mais si lors d'un update je change la description du mod, le CK refuse l'upload avec un code steam error 8 ou 9. Y as t-il une solution ou je vais devoir a chaque fois remettre la description à la main sur le workshop lui même ?
(je précise que tout le reste , image preview, titre du mod, change log, passent correctement)
Merci par avance. Et surtout merci pour le travail effectuer.
[Résolu] Skyrim Mod Workshop
Re: Skyrim Mod Workshop
Salut,
je te déconseille d'uploader ton mod sur le Workshop. La plupart des personnes installent les mods en provenance du Nexus, tu devrais plutôt mettre ton mod là bas. Si cela t'intéresse, nous pourrions aussi l'héberger ici, s'il est disponible en français.
je te déconseille d'uploader ton mod sur le Workshop. La plupart des personnes installent les mods en provenance du Nexus, tu devrais plutôt mettre ton mod là bas. Si cela t'intéresse, nous pourrions aussi l'héberger ici, s'il est disponible en français.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.
Porter un mod sur SSE
Porter un mod sur SSE
Re: Skyrim Mod Workshop
Justement c'est bien la question , cest une vrai galere l'upload et le maintien sur le workshop !
Mon mod est totalement en francais, une fois terminer je pense a une trad anglaise et allemande (seule langue que je maitrise), mon but, mis a part le fait de contribuer et donné ma vision des elderscrolls etait de faire vivre un site tel que la confrérie ou wiwi.
Cela serais donc un honneur, de pouvoir paraitre dans une section , apres deux ans de dev (bon ok j'admet, pas loin de pleins de mois sans rien foutre) je sors de l'alpha et passe en beta, donc encore pas mal de boulot, mais cela permettra le debuggage.
après une autre question : désormais je peu integrer le SKSE sans risque de bloquer des joueurs ? (vu que sur steam cest un download gratuit ou ailleurs egalement ) je le precise juste non ?
Merci encore
Mon mod est totalement en francais, une fois terminer je pense a une trad anglaise et allemande (seule langue que je maitrise), mon but, mis a part le fait de contribuer et donné ma vision des elderscrolls etait de faire vivre un site tel que la confrérie ou wiwi.
Cela serais donc un honneur, de pouvoir paraitre dans une section , apres deux ans de dev (bon ok j'admet, pas loin de pleins de mois sans rien foutre) je sors de l'alpha et passe en beta, donc encore pas mal de boulot, mais cela permettra le debuggage.
après une autre question : désormais je peu integrer le SKSE sans risque de bloquer des joueurs ? (vu que sur steam cest un download gratuit ou ailleurs egalement ) je le precise juste non ?
Merci encore
Re: Skyrim Mod Workshop
Si tu veux l'upload ici, poste un topic dans la section des mods maisons (viewforum.php?f=328&sid=1df1738a59fb1a9 ... 8c9ee8aee3), et poste le mod dans le sanctuaire des scribes (tu auras besoin d'un grade pour y accéder).
Oui, tu peux utiliser SKSE sans problèmes. Encore une fois, il est déconseillé de l'installer depuis Steam (le Steam Workshop est déconseillé), mais il est téléchargeable très facilement sur le site officiel.
Oui, tu peux utiliser SKSE sans problèmes. Encore une fois, il est déconseillé de l'installer depuis Steam (le Steam Workshop est déconseillé), mais il est téléchargeable très facilement sur le site officiel.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.
Porter un mod sur SSE
Porter un mod sur SSE
Re: Skyrim Mod Workshop
Yep jai vu cela en fouillant un peu sur le net, par contre du coup je precise que cela utilise le SKSE et je le laisse telecharger au gens ou je l'integre du coup dedans ? Merci
Re: Skyrim Mod Workshop
Tu n'as pas les permissions d'intégrer SKSE, il faut que ce soit un téléchargement séparé.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.
Porter un mod sur SSE
Porter un mod sur SSE
Re: Skyrim Mod Workshop
Oui, de plus en cas de nouvelle version de SKSE, ça va mettre le bazar
Re: Skyrim Mod Workshop
Ok merci pour le conseil a l'époque je ne l'utulisais pas du tout