Comment recréer un BSA après l'avoir extrait avec Bethesda Archive Extractor ?
Posté : 10 juil. 2018, 19:00
Bonjour à tous,
Comment recréer un BSA après l'avoir extrait avec Bethesda Archive Extractor ?
J'ai décidé de m'essayer à la traduction des fichiers audio de certains mods en vost dans le but bien évidemment qu'ils soient en totale VF et non plus en vost.
J'extrait le BSA comportant les fichiers audio .fuz que je convertis en wav avec Unfuze CPP Edition. L'inverse est bien évidemment possible, WAV -> FUZ.
Si je parviens à recréer des fichiers audio en français de qualité satisfaisante, comment alors refaire le fichier BSA avec les nouvelles pistes audio une fois converties en fuz ?
Merci par avance pour ceux qui savent.
Comment recréer un BSA après l'avoir extrait avec Bethesda Archive Extractor ?
J'ai décidé de m'essayer à la traduction des fichiers audio de certains mods en vost dans le but bien évidemment qu'ils soient en totale VF et non plus en vost.
J'extrait le BSA comportant les fichiers audio .fuz que je convertis en wav avec Unfuze CPP Edition. L'inverse est bien évidemment possible, WAV -> FUZ.
Si je parviens à recréer des fichiers audio en français de qualité satisfaisante, comment alors refaire le fichier BSA avec les nouvelles pistes audio une fois converties en fuz ?
Merci par avance pour ceux qui savent.