[Résolu] Problème avec SkyUI 5.2

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
NacerAx
Confrère
Messages : 7

Problème avec SkyUI 5.2

Message par NacerAx »

[Je sais qu'il y a déjà un poste dessus, mais j'ai pas vraiment trouvé la réponse.]
Je vous explique, j'ai un problème avec le mod SkyUI qui ne veut pas fonctionner pourtant il est sélectionner dans la liste des mods, mais il se désactive quand je relance le jeu.

si vous avez une réponse ou une alternative à ce problème je suis toute ouïe.
Arrakis
Confrère
Messages : 4

Re: Problème avec SkyUI 5.2

Message par Arrakis »

Bonsoir,

Si je dis pas de bêtise SkyUI a besoin de SKSE pour fonctionner.
Peut-être la réponse à ton problème.
NacerAx
Confrère
Messages : 7

Re: Problème avec SkyUI 5.2

Message par NacerAx »

J'ai oublié de précisé que j'ai aussi SKSE64, désolé.
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Problème avec SkyUI 5.2

Message par G'k »

Salut, quel outil utilises-tu pour installer les mods ?
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Problème avec SkyUI 5.2

Message par Yoplala »

Yop !

Tu utilises MO2 j'imagine ? :)
Regarde dans le Guide de la Confrérie pour SSE, vérifies si tu as déjà tout bien installé, surtout SKSE64.
NacerAx
Confrère
Messages : 7

Re: Problème avec SkyUI 5.2

Message par NacerAx »

Je suis désolé de dire ça mais j'ai la version crack de Codex, j'ai installé tout manuellement avec l'habitude de ma version Skyrim Legendary edition ou il y avait plus de 500 mods.
Et j'ai cru voir que je pourrait utiliser SSEEdit pour régler le problème, je vous tien au courant.
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Problème avec SkyUI 5.2

Message par G'k »

Je doute que SSEEdit te soit utile dans ce cas.
Installer manuellement des mods est déconseillé, tu devrais vraiment suivre le guide de la Confrérie.
Quant au crack, du moment que tu n'encourages pas son utilisation, ça ira. Mais sache qu'un crack risque d'augmenter l'instabilité de ton jeu en avec des mods.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
NacerAx
Confrère
Messages : 7

Re: Problème avec SkyUI 5.2

Message par NacerAx »

J'ai essayé avec SSEEdit et ... ...ça ne veut pas les éditer... du coup je vais suivre "Le guide de la Confrérie pour SSE" : viewtopic.php?f=349&t=26126
NacerAx
Confrère
Messages : 7

Re: Problème avec SkyUI 5.2

Message par NacerAx »

ça marche avec "Mod Organizer" v2.1.3, je l'ai installer sur mon PC, puis je l'ai lancé, j'ai vu que les mods ("SkyUI" et "SkyHUD") était toujours décoché, je les ai coché, j'ai lancé Skyrim (SKSE direct via "Mod Organizer"), puis j'ai vérifier si il était coché dans la liste des mods, et là il l'était. Je vous remercie pour m'avoir conseiller "Le guide de la Confrérie pour SSE" : viewtopic.php?f=349&t=26126

Et j'espère que ce Topic aidera plein de personne qui seront dans mon cas.
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Problème avec SkyUI 5.2

Message par Yoplala »

On l'espère aussi ! ;)
Content que ça marche pour toi en tout cas, bon modding et bon jeu ! :)
Répondre

Retourner vers « Aide »