[Résolu] Plusieurs armes équipées

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Kora
Confrère
Messages : 5

Plusieurs armes équipées

Message par Kora »

Bonjour bonjour :D

Je viens vers vous car je n'arrive pas a faire fonctionner le mod Visible favorited gear (https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... /mods/3903). Est-que vous auriez un mod éventuellement plus récent ? ou une idée du dysfonctionnement ?

Merci beaucoup :honneur:
Arrakis
Confrère
Messages : 4

Re: Plusieurs armes équipé

Message par Arrakis »

Bonjour,

Il faut que tu mettes les armes , que tu veux qui apparaissent, en favori.
Tu lances le mod comme un sort , perso avec w , et ça devrait fonctionner.
En tout cas chez moi c'est ok.

En espérant t'avoir aider bon jeu. :)
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Plusieurs armes équipé

Message par G'k »

Salut,
Quel est la nature exacte du dysfonctionnement ? Le mod ne s'installe pas, c'est à dire que tu ne vois pas le pouvoir en jeu ? Ou le pouvoir ne fonctionne pas ?
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Kora
Confrère
Messages : 5

Re: Plusieurs armes équipé

Message par Kora »

Merci de vos réponses rapide!

Alors du coup oui mes armes sont bien en favori, par contre pour ma part si je lance le mode avec "w" c'est un autre mod qui se lance.
Et pour la nature du dysfonctionnement et bien je ne vois tout bonnement pas le mod en jeu comme si il était pas pris en compte pourtant il n'y a pas l'air d'avoir d'erreur sur MO
Avatar du membre
Kora
Confrère
Messages : 5

Re: Plusieurs armes équipé

Message par Kora »

EDIT*

C'est bon j'ai résolu mon problème le mod était effectivement inactif sur le jeu il fallait que je l'active via le lancement de sort "w" mais je n'avais pas vu qu'il était sélectionnable dans la liste des sorts "normaux"

Merci pour vos messages en tout cas!
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Plusieurs armes équipé

Message par G'k »

Content que ton problème soit résolu
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Répondre

Retourner vers « Aide »