[Résolu] Problèmes mods avec MO2

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Skratsh
Confrère
Messages : 15

Re: Problèmes mods avec MO2

Message par Skratsh »

Chiant mais pas grave ça ^^ Je voulais juste te demander du coup,
"The Notice Board (traduction de la version Sky32 récupérée grâce à EET)" il y a qlq chose de spécial à faire pour lui ?
Pour les items tu dit "Tous ces mods sont mergés, à part les Artéfacts de Zim. J'ai du ajouter manuellement quelques textures, mais tout marche bien." C'est à dire ? :')
Et je vois que tu as des mods graphiques avec/sans ESP qu'est-ce que cela implique ?
Désolé pour ces question certainement bêtes mais vraiment je débute ^^
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Problèmes mods avec MO2

Message par G'k »

Concernant The Notice Board, ne t'embête pas avec ça, la version Confrérie est maintenant dispo : https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... daffichage
De même, concernant le merge, ce n'est pas extrêmement important.
Les mods sans esp (textures) se contentent de remplacer des éléments du jeu, leur forme et leur texture. Les mods avec esp peuvent ajouter de nouveaux éléments.

Mais je te déconseille de suivre intégralement ma liste. Ce n'est pas un guide, seulement des suggestions. Ne prends les mods que s'ils t'intéressent.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Skratsh
Confrère
Messages : 15

Re: Problèmes mods avec MO2

Message par Skratsh »

Je vais essayer de me choisir des mods alors, mais j'avais peur de prendre des trucs pas compatibles ou quoi ^^
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Problèmes mods avec MO2

Message par G'k »

Skratsh a écrit : 24 juin 2018, 17:57 Je vais essayer de me choisir des mods alors, mais j'avais peur de prendre des trucs pas compatibles ou quoi ^^
Lorsque tu auras terminé, préviens moi et je vérifierai ta liste avec Modwat.ch .
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Skratsh
Confrère
Messages : 15

Re: Problèmes mods avec MO2

Message par Skratsh »

Encore une aprem entière pour me retrouver avec le bug du début j'ai plus la force je commence à saturer là ...
https://modwat.ch/u/Skratsh/plugins
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Problèmes mods avec MO2

Message par G'k »

Je peux voir une capture de ton MO ?
Tu as essayé en désactivant tous les mods ?
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Skratsh
Confrère
Messages : 15

Re: Problèmes mods avec MO2

Message par Skratsh »

Oui tout fonctionne maintenant, même résolution que la 1ère fois, mais j'étais vraiment au bord de la crise de nerf pour le coup ^^ Merci beaucoup pour votre aide en tout cas :)
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Problèmes mods avec MO2

Message par G'k »

Tant mieux. N'hésite pas si tu as d'autres problèmes.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Répondre

Retourner vers « Aide »