[Résolu] Skyrim SE: Problème avec SkyUi

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Naldwill
Confrère
Messages : 2

Skyrim SE: Problème avec SkyUi

Message par Naldwill »

Salut à tous, j'ai un problème avec SkyUi, il ne veut pas s'activer in game.

Pour résumer, j'ai installé SKSE64 la dernière version, je lance skyrim depuis le skse_loader et arriver in game je fais /getskseversion, et il m'indique bien la dernière version. Après je suis aller dl la dernière version du mod SkyUi sur nexus mod et j'ai copier coller les fichiers .bsa et .esp dans le data. Une fois dans le menu du jeu, je vais dans le menu mod et j’active le mod SkyUi. Je lance la partie mais j'ai toujours l'interface vanilla.

Si quelqu'un a la réponse je prend, j'ai cherché sur d'autre forum et vidéo et je n'ai rien trouvé. Merci d'avance ^^
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Skyrim SE: Problème avec SkyUi

Message par G'k »

Salut,
Je te conseille de suivre ce guide pour modder SSE : viewtopic.php?f=349&t=26126
Pas la peine de t'embêter avec tout ça si c'est juste pour SkyUI, contente toi d'utiliser MO. En tout cas, il ne faut jamais utiliser le menu mods inclus dans le jeu.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Naldwill
Confrère
Messages : 2

Re: Skyrim SE: Problème avec SkyUi

Message par Naldwill »

Ah, ok très bien merci du conseil
mrpo80
Confrère
Messages : 17

Re: Skyrim SE: Problème avec SkyUi

Message par mrpo80 »

Bonjour,
Ancien joueur de la 1ere version de skyrim, je me relance dans l'aventure avec SSE.
Mon but n'est pas de mettre des tonnes de MOD, mais 4 ou 5.
J'ai ajouté des mod depuis SSE, pourquoi il ne faut pas l'utiliser ?
merci
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Skyrim SE: Problème avec SkyUi

Message par G'k »

mrpo80 a écrit : 31 oct. 2018, 14:50 Bonjour,
Ancien joueur de la 1ere version de skyrim, je me relance dans l'aventure avec SSE.
Mon but n'est pas de mettre des tonnes de MOD, mais 4 ou 5.
J'ai ajouté des mod depuis SSE, pourquoi il ne faut pas l'utiliser ?
merci
Salut,
A la limite, pour quatre ou cinq mods, ça peut passer. Mais cela t'empêche d'installer les mods proprement avec MO2, d'utiliser LOOT et Mator Smash... Si tu penses pouvoir dépasser 10 mods, ce que je conseille fortement (il en faut au moins 10 pour corriger des bugs), suis ce guide : https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... 49&t=26126
Si tu es sur de te limiter à aussi peu de mods, ne t'embête pas.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
mrpo80
Confrère
Messages : 17

Re: Skyrim SE: Problème avec SkyUi

Message par mrpo80 »

Je pense que je vais vite installer plus de 10 modes effectivement.
Je vais donc suivre toutes les étapes nécessaires afin que tout soit propre.
Merci pour le conseil en tout cas :-)
Répondre

Retourner vers « Aide »