jouer en streaming via steam avec skse64 possible?

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

jouer en streaming via steam avec skse64 possible?

Message par Velvian »

Bonjour,

Oui c'est encore une question dingue :D
J'aimerait que mon ami puisse jouer a mon skyrim a distance depuis la fonction streaming de steam.
J'ai bien installer teamviewer pour le partage des dossier et paramétré steam comme dis sur ce site :
Remote play/Streaming sur PC par internet grace a Steam et Teamviewer

J'ai ajouté un jeu nonsteam qui est le skse (le raccourci dans ma liste de jeu steam a pour cible le skse64_loader.exe.
Mais le problème, le raccourci n’apparaît pas dans la liste de jeu steam de mon ami (pourtant on as bien ouvert le même compte, les autres jeu eux, apparaisse)
Il peut lancer skyrim se en streaming mais sans le skse64.

Je me suis rappeler que je pouvais mettre une ligne de Command au jeu sur les option de lancement dans steam mais je ne sais pas quoi écrire dedans.
Quelqu’un aurait il une idée s'il vous plait?
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: jouer en streaming via steam avec skse64 possible?

Message par G'k »

Salut,

Essayes cette manipulation :

Edit : maintenant, même Imgur est prévisualisé ? Le site continue toujours à s'améliorer... (merci Roi Liche)
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: jouer en streaming via steam avec skse64 possible?

Message par Velvian »

Merci pour l'astuce, je vais essayer ce soir.
(désolé pour l'attente, j'étais en déménagement et je n'avait plus accès a internet)
Répondre

Retourner vers « Aide »