[Résolu] MO ne reconnaît plus mes mods

C'est ici que vous pouvez poser vos questions techniques sur l'installation et la gestion des mods sur vos différents jeux.
Répondre
Kaishiro
Confrère
Messages : 3

MO ne reconnaît plus mes mods

Message par Kaishiro »

Bonjour ! je viens ici en quête d'aide ^^' ( j'ai déjà chercher le net et j'ai pas vraiment trouver de réponse ou alors je cherche comme une taupe ) alors voilà je joue a skyrim SE moddé via mo version 2.0.8.3 ça fais longtemps que je l'utilise et j'ai jamais eu aucun soucis sauf hier. Je le lance comme d'habitude et la ma partie se lance mais avec plus aucun de mes mods il ne les détecte plus. Je me suis dis qu'il fallais peut être un petit coup de loot mais la même dans loot il ne détecte plus mes mods. ( pourtant les chemins d'acces sont bon vu que je le lance via mo ) J'ai aussi essayer de décoché et recoché les mods dans mo mais rien non plus. J'ai actualisé mes mods sont bien la mais reconnus nul part. Avant que ce problème arrive j'ai eu une mise a jour windows en éteignant le PC je ne sais pas si ça a un lien. J'ai aussi vu que nexus laisser tomber nmm pour vortex ou une histoire du genre peut être que ça influe aussi ? Les solution qu'il me reste c'est de mettre a jour MO ou de passé sur MO2 mais j'ai peur que ça affecte mes saves et je me souviens plus très bien de toute les manip a faire avec fnis loot etc. Je pense vous avoir donné les infos que j'ai. Vous remerciant d'avance si quelqu'un peux m'aider
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: MO ne reconnais plus mes mods

Message par G'k »

Salut, je te recommande d'installer Mod Organizer 2.
Pour cela, télécharge le ici et installe le dans un nouveau dossier, hors de Program Files.
Vérifie qu'il n'y a pas de dossier Mod Organizer dans ton appdata : s'il existe, renomme le en autre chose.
Lance MO2 que tu viens de télécharger, et choisis le mode portable.
Tu n'as plus qu'à copier "Mod Organizer.ini, mods, profiles, downloads" depuis MO1 et à les copier dans le dossier de MO2.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Kaishiro
Confrère
Messages : 3

Re: MO ne reconnais plus mes mods

Message par Kaishiro »

Alors ça a fonctionné avec MO2 il a l'air de detecté mes mods et tout est remis en place, le seul soucis... j'a plus aucune sauvegarde lol
Kaishiro
Confrère
Messages : 3

Re: MO ne reconnais plus mes mods

Message par Kaishiro »

C'est résolu merci G'K
Répondre

Retourner vers « Entraide »