[Résolu] SkyComplete sur SSE

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
Arnulf
Confrère
Messages : 1176
Contact :

SkyComplete sur SSE

Message par Arnulf »

Bonjour à tous,


Alors, sans trop y croire, j'ai installé le mod d'Oldim "SkyComplete" 1.45 du Nexus sur mon SSE et celui-ci semble fonctionner parfaitement ! Les menus MCM sont bien apparus et les quêtes déjà accomplies étaient bien cochées ! :shock:

J'ai ensuite installé la version française de la Confrérie mais là, les menus MCM n'apparaissent pas.

J'ai alors comparé les deux versions. Il y a une dossier "scripts" dans la version originale. Dossier scripts qui se trouve être dans le fichier bsa de la version française.

J'arrive à voir les scripts avec ESP Translator mais seulement avec la version 2.89, la 3.10 ne me les affiche pas.

Y aurait-il un moddeur en herbe charitable pour tenter de le faire fonctionner en français ? Celui-ci aurait ma reconnaissance éternelle ! :mrgreen:

SkyComplete - Automatically Track Quests - Locations - Books

SkyComplete - Utilitaire de recherche automatique des quêtes et des livres

:biere:
Modifié en dernier par Arnulf le 01 mai 2018, 11:46, modifié 2 fois.
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Avatar du membre
Arnulf
Confrère
Messages : 1176
Contact :

Re: SkyComplete sur SSE !!! [HELP]

Message par Arnulf »

Bon, j'essaye d'extraire le dossier scripts contenu dans le bsa de la version française mais Bethesda Archive Extractor n'arrive pas à extraire les deux derniers fichiers.

><
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: SkyComplete sur SSE !!! [HELP]

Message par G'k »

J'essayerai dans la journée, j'édite avant 20h. Par contre, il ne faut jamais utiliser un mod Oldrim sans sauvegarder l'esp dans le CK.
Edit : Il est 20h, mais j'ai un peu de retard, disons 22h ^^
Modifié en dernier par G'k le 30 avr. 2018, 19:59, modifié 1 fois.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Arnulf
Confrère
Messages : 1176
Contact :

Re: SkyComplete sur SSE !!! [HELP]

Message par Arnulf »

G'k a écrit : 30 avr. 2018, 17:09 J'essayerai dans la journée, j'édite avant 20h. Par contre, il ne faut jamais utiliser un mod Oldrim sans sauvegarder l'esp dans le CK.
Certes, mais ne faut-il pas que le mod soit installé pour qu'il apparaisse dans le fenètre du CK ? J'avoue ne m'être jamais servi de ce logiciel.

Merci à toi ! Je ne pense pas être le seul à trouver ce mod indispensable. :mrgreen:
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: SkyComplete sur SSE !!! [HELP]

Message par G'k »

Je n'ai pas testé en jeu, mais normalement, cette version devrait marcher.
J'ai juste récupéré l'esp du mod anglais, et les scripts du mod français.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Arnulf
Confrère
Messages : 1176
Contact :

Re: SkyComplete sur SSE !!! [HELP]

Message par Arnulf »

G'k a écrit : 30 avr. 2018, 20:54 Je n'ai pas testé en jeu, mais normalement, cette version devrait marcher.
J'ai juste récupéré l'esp du mod anglais, et les scripts du mod français.
Génial ! Merci à toi, je vais tester ça.

:biere:
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: SkyComplete sur SSE !!! [HELP]

Message par G'k »

Arnulf a écrit : 01 mai 2018, 00:20 Génial ! Merci à toi, je vais tester ça.

:biere:
Attends que ça marche pour me remercier ^^
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Arnulf
Confrère
Messages : 1176
Contact :

Re: SkyComplete sur SSE !!! [HELP]

Message par Arnulf »

G'k a écrit : 01 mai 2018, 11:25
Arnulf a écrit : 01 mai 2018, 00:20 Génial ! Merci à toi, je vais tester ça.

:biere:
Attends que ça marche pour me remercier ^^

Testé et approuvé pendant plusieurs heures hier soir ! Merci, t'es un chef !!!

:top:
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: [Résolu] SkyComplete sur SSE

Message par G'k »

Faudra peut-être que j'upload un mod ici, juste pour obtenir le grade :mrgreen:
De rien en tout cas ;)
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Skoppy
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 79

Re: [Résolu] SkyComplete sur SSE

Message par Skoppy »

Je me félicité d'avoir utilisé la fonction de recherche.

Je me permet de faire un lien vers ce topic du SAML Skyrim de base ça intéressera surement une paire de gens.
A moins qu'un réel portage soit en cours ?

Je suis très content de savoir qu'il fonctionne sur SSE, merci !
Ma présentation : It's meee, Skoppy !

Je suis ici pour déterrer les sujets sur Skyrim
Quoique je dise, je vous remercie x 1000 pour votre superbe travail
:coeur1:


:roiliche:
Répondre

Retourner vers « Aide »