[Résolu] SKSE64 2.0.7 m’empêche de lancer SSE

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

SKSE64 2.0.7 m’empêche de lancer SSE

Message par Velvian »

Bonsoir,

J'ai un problème avec SKSE64 en version 2.0.7, explication:
J'ai lus que les mods utilisant des fonction de l'ancienne skse64 empêche le lancement du jeu, j'ai bien vérifié mes mods et tous les mods actif utilisée bien la version 2.0.7 donc, de ce côté la je suis ok.
J'ai même ôté SkyUi pour voir si c'étais lui mais, non coupable...
Voila, maintenant j'attaque les truc que j'ai effectué...

De 1: mon jeu se lance sans skse64 (Via le jeu dans la liste steam) et il "plante" a l'affichage du menu d'accueille quand lancé avec Skse64.
De 2: J'ai vérifier ma liste de mods a mintes reprise, et je confirme que, a part SkyUi, tout mes mods son bien a jour et compatible avec skse64 2.0.7.
Et 3: Je ne passerais pas en RollBack car j'utilise des mods utilisant les fonction de la version 2.0.7 du skse64 (et accessoirement j'ai acheté un article sur le Creation club...oui...vous pouvez me fouetté... :tape: ).

Je vous met ma liste de mods grâce a ModWat.ch.
Nom: Velvian
Mot de pass: Jyggalag (oui...fouetté moi encore... :tape: )
Je précise que j'utilise Moppy, donc les 3 dernier mods après le bashed patch sont inactif et que les autres mods inactives sont en faite avec l'icone + vert dans Moppy.

Je remercie d'avance.

GRANDE MISE A JOUR et accessoirement RÉSOLU:
Pour faire simple j'ai vérifier chaque mod en désactivant un a un et...Oooh...surprise!
Le mode Moon And Star de la confrérie a été mal installer chez moi, je pense a un plantage lors de son installation par NMM.
Donc réinstalle et tout fonctionne.
Je sais que NMM n'est pas le meilleur, mais pour moi personnellement il me facilite certains passage.

Merci a vous pour l'aide apporté.
Modifié en dernier par Velvian le 28 avr. 2018, 19:51, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: SKSE64 2.0.7 M’empêche de lancé Skyrim SE (Help)

Message par Yoplala »

Yop !

J'ai trois pistes qui me viennent en tête :
- mauvaise installation de SKSE64 ?
- SSE Fixes pas à jour ? Ou un autre correctif dans le dossier de ton jeu ?
- problème de l'ordre de chargement ? Utilises-tu LOOT ?
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: SKSE64 2.0.7 M’empêche de lancé Skyrim SE (Help)

Message par Velvian »

Alors dans l'ordre:
J'ai écrasé le skse64 2.0.6 par la 2.0.7 directement, j'avais de-jas fait cela de la 2.0.5 a la 2.0.6.
Je n'utilise pas sse fix car je n'ai pas de mods gourmand dans ma liste et j'essaye toujours d'allégé la charge du jeu, or, j'ai jamais mis si peut de mods dans cette liste. pour les autre fix je n'utilise rien en faite.
Je n'utilise pas loot mais moppy qui fait la même chose, il m'affiche en rouge quand sa vas pas et en vert quand c'est bon, or, dans ma liste actuelle, tout est vert.
(Petite information: j'installe les mods avec NMM puis je vérifie et change l'ordre avec moppy)

Je sais pas si sa peut t'aidé?
et merci pour ton aide.

MISE a Jour: mon jeu ne se lance même plus en mode normal via le luncheur de steam, j'ai vérifié si ce n'étais pas du a un prérequis d'un mod comme des ressource mais non tout est là.

GRANDE MISE A JOUR et accessoirement RÉSOLU:
Pour faire simple j'ai vérifier chaque mod en désactivant un a un et...Oooh...surprise!
Le mode Moon And Star de la confrérie a été mal installer chez moi, je pense a un plantage lors de son installation par NMM.
Donc réinstalle et tout fonctionne.
Je sais que NMM n'est pas le meilleur, mais pour moi personnellement il me facilite certains passage.

Merci a vous pour l'aide apporté.
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: SKSE64 2.0.7 M’empêche de lancé Skyrim SE (Help)

Message par G'k »

Velvian a écrit : 28 avr. 2018, 15:27
Je n'utilise pas loot mais moppy qui fait la même chose, il m'affiche en rouge quand sa vas pas et en vert quand c'est bon, or, dans ma liste actuelle, tout est vert.
(Petite information: j'installe les mods avec NMM puis je vérifie et change l'ordre avec moppy)
Moppy ? Je ne connais pas du tout, tu pourrais me passer un lien ?
Et je sais que tu préfères NMM, mais essaye MO, ça change tout.
Quant à ton problème avec Moon & Star, je crois que j'ai lu dans le SAML que la dernière version avait un problème de BSA, mais que ça avait été corrigé.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Gokual
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 506

Re: SKSE64 2.0.7 m’empêche de lancer Skyrim SE (Résolu)

Message par Gokual »

Je valide , nmm sa reste le meilleur =)
Un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: SKSE64 2.0.7 m’empêche de lancer Skyrim SE (Résolu)

Message par G'k »

Gokual a écrit : 30 avr. 2018, 19:22 Je valide , nmm sa reste le meilleur =)
Ce n'est pas le bon sujet pour partir dans un débat, mais MO pour ses fonctionnalités de virtualisation, est de loin supérieur.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Gokual
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 506

Re: SKSE64 2.0.7 m’empêche de lancer Skyrim SE (Résolu)

Message par Gokual »

MO garde ton jeu propre :)
Un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: SKSE64 2.0.7 m’empêche de lancer Skyrim SE (Résolu)

Message par Yoplala »

G'k > Je crois qu'il parlait de Wrye Bash (son dossier à l'installation s’appelle Mopy), qui est aussi un gestionnaire de mod.

Content que le problème soit résolu en tout cas ! :)
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: SKSE64 2.0.7 m’empêche de lancer Skyrim SE (Résolu)

Message par G'k »

Yoplala a écrit : 30 avr. 2018, 21:50 G'k > Je crois qu'il parlait de Wrye Bash (son dossier à l'installation s’appelle Mopy), qui est aussi un gestionnaire de mod.

Content que le problème soit résolu en tout cas ! :)
Ah oui, maintenant que tu le dis, ça semble correspondre. Mais WB n'est pas un remplaçant de LOOT...
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Répondre

Retourner vers « Aide »