Un mod (non cheaté) pour la puissance du Déferlement ?

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Bonsoir
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Un mod (non cheaté) pour la puissance du Déferlement ?

Message par Bonsoir » 25 avr. 2018, 10:30

Bonjour/soir , :bye:

J'ai beau chercher sur le Nexus et même sur le Steam Workshop , c'est impossible de trouver un mod augmentant la puissance du Fus Ro Dah . Je sais qu'il y en a quelques uns mais ... ils sont tous complètement cheaté. Je trouve 200 pourcent par exemple .. bon. Alors j'aimerais savoir si l'un d'entre vous a déjà trouvé un mod (non cheaté) pour la puissance de propulsion du Fus Ro Dah , j'utilisais "Adjustable Unrelenting Shout" , en existent-ils d'autres similaires ? :pensif:

Merci d'avance , et bonne journée/soirée :D

G'k
Intendant | Traducteur aguerri
Intendant | Traducteur aguerri

Re: Un mod (non cheaté) pour la puissance du Déferlement ?

Message par G'k » 27 avr. 2018, 10:35

Bonsoir a écrit :
25 avr. 2018, 10:30
Bonjour/soir , :bye:

J'ai beau chercher sur le Nexus et même sur le Steam Workshop , c'est impossible de trouver un mod augmentant la puissance du Fus Ro Dah . Je sais qu'il y en a quelques uns mais ... ils sont tous complètement cheaté. Je trouve 200 pourcent par exemple .. bon. Alors j'aimerais savoir si l'un d'entre vous a déjà trouvé un mod (non cheaté) pour la puissance de propulsion du Fus Ro Dah , j'utilisais "Adjustable Unrelenting Shout" , en existent-ils d'autres similaires ? :pensif:

Merci d'avance , et bonne journée/soirée :D
Tu as deux possibilités : tu peux essayer de convertir le mod (le sauvegarder dans le CK devrait suffire) ou tu peux regarder le mod dans xEdit afin de modifier son effet.
Dis moi si ce fichier te convient, ou si tu veux que je modifie sa puissance.

Répondre

Retourner vers « Aide »