M'aiq en 64 bits "La recherche de mods en plus performant (ou pas)"

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
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G'k
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Re: Un mod (non cheaté) pour la puissance du Déferlement ?

Message par G'k » 27 avr. 2018, 10:35

Bonsoir a écrit :
25 avr. 2018, 10:30
Bonjour/soir , :bye:

J'ai beau chercher sur le Nexus et même sur le Steam Workshop , c'est impossible de trouver un mod augmentant la puissance du Fus Ro Dah . Je sais qu'il y en a quelques uns mais ... ils sont tous complètement cheaté. Je trouve 200 pourcent par exemple .. bon. Alors j'aimerais savoir si l'un d'entre vous a déjà trouvé un mod (non cheaté) pour la puissance de propulsion du Fus Ro Dah , j'utilisais "Adjustable Unrelenting Shout" , en existent-ils d'autres similaires ? :pensif:

Merci d'avance , et bonne journée/soirée :D
Tu as deux possibilités : tu peux essayer de convertir le mod (le sauvegarder dans le CK devrait suffire) ou tu peux regarder le mod dans xEdit afin de modifier son effet.
Dis moi si ce fichier te convient, ou si tu veux que je modifie sa puissance.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

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Tissendel
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Re: M'aiq en 64 bits "La recherche de mods en plus performant (ou pas)"

Message par Tissendel » 02 juin 2018, 18:39

Bonjour,

J'essai de refaire marcher le mod Camera Direction Heatd Tracking. Ou de le refaire moi même. La difficulté est de récupéré la direction de la vue du joueur. Même dans les fonction SKSE64, je ne trouva rien pour faire ça. Ce qui est pas étonnant puisque, dans le mod Oldrim, l'auteur à fait un plugin SKSE

Ecrire un plugin SKSE64 c'est pas dans mes cordes du tout xD Ma seule chance est qu'un tel plugin existe pour un autre mod

Est ce que vous connaîtriez pas par hasard un mod sur SE où il se passe quelque chose en fonction de la direction où on regarde ?

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Re: M'aiq en 64 bits "La recherche de mods en plus performant (ou pas)"

Message par Remrem » 03 juil. 2018, 17:38

Salut salut :bye:

Alors moi je cherche des mods qui retexturent Solstheim et surtout les forts et maisons en carapaces (avec parallax si possible).

Voilà ceux que j’ai déjà :

aMidianBorn Solstheim Landscape
Solstheim Landscape and furniture


Merci bien :)

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Mod skyrim concernant l'environement

Message par Gokual » 14 juil. 2018, 15:16

Je cherche un mod similaire à SFO , car il est beaucoups trop dégeu avec les arbres et les plante au milieu du chemin , si vous en connaissez plein qui rajoute de l'herbe , même des mods graphisme dessus!
plein d'arbre , une végétation complète ! , je prend pas étendu sylvestre a blancherive , les lods et certain endroit son buger ^^
Un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.

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Re: Mod skyrim concernant l'environement

Message par G'k » 14 juil. 2018, 15:55

Skyrim 3D Trees et Veydosebrom font un bon boulot de mon côté.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

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Re: Mod skyrim concernant l'environement

Message par Arnulf » 14 juil. 2018, 19:15

G'k a écrit :
14 juil. 2018, 15:55
Skyrim 3D Trees et Veydosebrom font un bon boulot de mon côté.
Idem ! C'est juste parfait. J'ai rajouté Skyrim 3D Landscapes qui augmente la diversité.

:biere:
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Re: M'aiq en 64 bits "La recherche de mods en plus performant (ou pas)"

Message par Khameezol » 01 août 2018, 15:47

Salut, as-tu testé Solstheim Landscapes et Raven rock HD by Luxor? si c'est pas le cas, c'est sans doute ce que tu recherche, par contre je ne suis pas sûr pour les forts..

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Re: M'aiq en 64 bits "La recherche de mods en plus performant (ou pas)"

Message par Yoplala » 03 août 2018, 12:05

Yop !

Si jamais, je cherche un mod qui ajouterait de la végétation intermédiaire, entre l'herbe haute et les arbres (entre 1m et 3m).
En effet, même en densifiant les forêts, je trouve qu'il manque quelque chose dans cet ordre de grandeur. :)
Tous nos guides pour modder vos jeux se trouvent ici. Nos listes de mods et les demandes d'aide générique . :)

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Re: M'aiq en 64 bits "La recherche de mods en plus performant (ou pas)"

Message par Tissendel » 03 août 2018, 12:31

Installe un mod genre Veydosebrom et attends quelques semaines que ça pousse :top:

Sinon, plus intelligemment, je trouve les herbes de Veydosebrom déjà hautes. Avec de l'herbe à 3m de haut, tu verras plus rien xD. Malgré ça, une solution serait d'éditer les meshes d’herbe de Veydosebrom ou autre et de les grossir. Un scale de 1.5 ou 2 ou plus ?

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Re: M'aiq en 64 bits "La recherche de mods en plus performant (ou pas)"

Message par Yoplala » 03 août 2018, 13:13

Je vais essayer d'attendre plus avec Veydosebrom, mais honnêtement il me manque des buissons, des grandes fougères, de la végétation dans les dimensions mentionnées oui. :)
Tous nos guides pour modder vos jeux se trouvent ici. Nos listes de mods et les demandes d'aide générique . :)

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