Résolu : bug Archerie : fleche mal alignée (fps)

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Paamu100
Confrère
Messages : 54

Résolu : bug Archerie : fleche mal alignée (fps)

Message par Paamu100 »

salut
je finalise mon SSE moddé mais je suis surpris de voir que j'ai ce qui semble être un bug à la première personne concernant la visée à l'arc
la flèche ne pointe visuellement pas du tout vers la mire
et quand elle part, bien qu'elle touche où il faut elle ne part pas vraiment de l'arc mais légèrement en décalé vers la gauche

c'est surtout la flèche désaxée quand je bande l'arc qui est assez pénalisant, du coup j'ajuste la pointe vers la droite à tord

j'ai tous les mods habituels, Fnis, MO2, tout fonctionne maintenant plutôt bien (il m'arrive d'avoir un CTD aléatoire de temps en temps)

concernant l'archerie j'ai Arcs réalistes et Meilleurs arcs, j'ai désactivé Proper Aiming puisque mon soucis n'est pas que la flèche manque la cible et qu'il est intégré dans le mod Customize Camera et que j'ai bidouillé les ini

niveau animation j'ai XPMSSE pour Joy of Perspective, Pretty Combat Animations SSE (même en désactivant le mod ca change rien)

je me dis que le mesh doit poser problème mais meme sans les mods d'arcs le soucis persiste...

j'ai testé avec un arc de base et pareil même soucis.

une idée ?
Modifié en dernier par Paamu100 le 24 avr. 2018, 21:42, modifié 1 fois.
Paamu100
Confrère
Messages : 54

Re: bug Archerie : fleche mal alignée (fps)

Message par Paamu100 »

j'ai persisté, méthodiquement, comme il se doit sur Skyrim (et surtout grace à la très grande souplesse de MO2)
et j'ai fini par trouver

j'utilise RaceMenu et j'avais fait un body custom avec le XPMSSE toute dernière version mais qui ne se révélait pas stable
j'ai chargé ce preset après être revenu sur le précédent XPMSSE, sans problème apparent, excepté l'arc bandé à la première personne

j'ai testé tous mes mods sur un nouveau profile MO2 et nouvelle partie sans rencontrer ce soucis, dès que je charge le preset RaceMenu hop, apparition du bug d'alignement de l'arc

si ca peut servir à d'autres joueurs qui auraient ce problème
Répondre

Retourner vers « Aide »