[Résolu] Mods pour Skyrim VR

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Kantaro
Confrère
Messages : 12

Mods pour Skyrim VR

Message par Kantaro »

Bonjour à tous,

Avant de tenter des modifications dans tous les sens, je souhaitais savoir si les mods pour Skyrim SE étaient compatible avec la version VR sorti récemment ?? :pensif:

Merci d'avance pour votre aide :honneur:
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Mods pour Skyrim VR

Message par Roi liche »

Il a été annoncé que oui donc je pense que tu peux te faire plaisir ! :)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Gokual
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 506

Re: Mods pour Skyrim VR

Message par Gokual »

Kantaro a écrit : 22 avr. 2018, 10:26 Bonjour à tous,

Avant de tenter des modifications dans tous les sens, je souhaitais savoir si les mods pour Skyrim SE étaient compatible avec la version VR sorti récemment ?? :pensif:

Merci d'avance pour votre aide :honneur:
Salut Skyrim VR , est dans la liste des plugins c'est comme un dlc à peut près donc oui :)
Un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: Mods pour Skyrim VR

Message par jihan02 »

Salut, question CCL² :

Peut-on jouer à Skyrim VR avec un PC, une carte graphique Nvidia récente donc 3D ok, et une TV 3D (lunettes passives) qui permet de voir les BlueRay 3D ??

:classe:

² CCL : Con Comme la Lune
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Mods pour Skyrim VR

Message par maga83 »

Non, il te faut les Vive (800 boules chez Steam) et que le PC soit compatible 3D vision de chez Nvidia.
Image
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Mods pour Skyrim VR

Message par G'k »

maga83 a écrit : 24 avr. 2018, 19:25 Non, il te faut les Vive (800 boules chez Steam) et que le PC soit compatible 3D vision de chez Nvidia.
L'Oculus (450€ le pack complet) ne suffit pas ?
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Gokual
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 506

Re: Mods pour Skyrim VR

Message par Gokual »

G'k a écrit : 24 avr. 2018, 21:23
maga83 a écrit : 24 avr. 2018, 19:25 Non, il te faut les Vive (800 boules chez Steam) et que le PC soit compatible 3D vision de chez Nvidia.
L'Oculus (450€ le pack complet) ne suffit pas ?
L'acer 300 balles n'est pas amplement suffisant ?
Un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Mods pour Skyrim VR

Message par Yoplala »

Image



Désolé pour ce hors-sujet, je n'ai pas pu m'en empêcher. ^^
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: Mods pour Skyrim VR

Message par jihan02 »

Je note mais suis perplexe, l'occulus rift reçoit une connexion Hdmi qui porte le signal 3D, comme un lecteur BluRay 3D qui envoie son signal 3D via Hdmi sur une TV.
Si je demande à mon PC de lire un BD 3D sur ma TV via Hdmi, ça marche très bien via ma CG compatible 3D vision, alors pourquoi pas un jeu ? En fait j'essaierais bien mais je n'ai pas Skyrim 3D et il est vraiment cher :xD:
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Mods pour Skyrim VR

Message par maga83 »

Gokual a écrit : 24 avr. 2018, 22:16
G'k a écrit : 24 avr. 2018, 21:23
maga83 a écrit : 24 avr. 2018, 19:25 Non, il te faut les Vive (800 boules chez Steam) et que le PC soit compatible 3D vision de chez Nvidia.
L'Oculus (450€ le pack complet) ne suffit pas ?
L'acer 300 balles n'est pas amplement suffisant ?
oui,, évidemment... j'ai pris Vive car j'ai eu une promo avec le jeu mais les autres marchent aussi... et c'est 600 boules, me suis trompé dans le prix.

[edit] Par contre la Vive pro, c'est pas le même jambon...

--> https://www.vive.com/us/product/vive-pro/

Ça risque de fleurter autour des 800 boules HT mais ça va baisser à la longue.

[edit 2] Bon, on va pas se mentir... c'est pas tip top... là ou je joues 4 heures en mode normal... bin avec les lunettes... je lâche l'affaire au bout d'une heure... ça pique les yeux.... pas au niveau graphisme mais au niveau de la fatigue des yeux.

J'ai testé un tas de trucs en VR et force est de constater que c'est pas encore au point.... c'est rigolo sur le coup mais les pré-requis pour faire fonctionner le truc correctement ne sont pas là... sauf à avoir plein de pognons et même avec ça... c'est pas gagné.

Et pour les mods.... bin sauf les mods graphiques... laissez tomber... faut être un champion pour faire un mod en VR.... même si c'est possible.
Image
Répondre

Retourner vers « Aide »