Une liste de modes pour bien débuter svp.

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Napalm
Confrère
Messages : 14

Une liste de modes pour bien débuter svp.

Message par Napalm »

Salut à tous, je suis totalement perdu avec les nombreux modes et les nombreuses listes de modes qu'on nous propose partout pour SKSE.

Je suis à la recherche d'une base de mode critique et graphique sùr.

J'ai par conséquent comparé les différentes listes de modes sur ce forum et sur le net et aucunes ne se ressemblent.

Je cherche une base sans défaut pour pouvoir commencer à modeler moi même en y ajoutant des modes d'armures ou armes.

Pour cela j'ai grandement besoin de votre aide.
Est-ce que vous seriez capable de me proposer une liste de modes correctifs et patchs qui concerne que la correction de bugg du jeu de base ou des améliorations de fluidité FPS etc.

Ainsi qu'une liste de modes qui améliorent uniquement les graphismes d'environnements, villes , décors interieur et PNJ. Uniquement les plus importants, tout ce qui est superflus n'est pas indispensable et risque d'encombrer la RAM voir faire bugger le jeu.

En plus de ceux proposer les membres :
- Arnulf (SSE)
- G'k (SSE)
- Oaristys (SSE & Skyrim)
- Zearderes (SSE)
À ce sujet pourquoi certains boude le mode Osmodius?

J'ai trouvé ces 2 là sur youtube que je trouve fort intéressant. Pouvez vous m'offrir un peu de votre savoir car je suis débutant et j'ai hâte de commencer avec un jeu opti.

YouTube, les modes sont dans la description:

Lien 1: https://youtu.be/rKWunBBlNSc
Lien 2: https://youtu.be/JQpAn7B6o6I

Merci par avance pour votre aide.
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Une liste de modes pour bien débuter svp.

Message par G'k »

Salut, si tu cherches vraiment les mods les plus importants, je te dirais SkyUI et le PNOSSE (USLEEP). Pour une liste plus exhaustive, tu as déjà vu ma liste, mais je vais te faire un petit récap des plus importants :
► Afficher le texte
Attention, les mods anglais risquent de rajouter de l'anglais dans ton jeu.
Tu as aussi les listes de Yoplala qui sont pas mal : https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... m-archor-C

Pour Osmodius, c'est juste que je lui préfère Noble.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Napalm
Confrère
Messages : 14

Re: Une liste de modes pour bien débuter svp.

Message par Napalm »

Merci de ton aide, je vais prendre en compte ta liste en espérant que cela n'entre pas en conflit avec d'autres modes comme les immersifs.

Je dois avant tout réussir à maîtriser les outils permettant de les installer car rien ne fonctionne parfaitelent comme dans le guide.
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Une liste de modes pour bien débuter svp.

Message par G'k »

Napalm a écrit : 08 avr. 2018, 22:07 Merci de ton aide, je vais prendre en compte ta liste en espérant que cela n'entre pas en conflit avec d'autres modes comme les immersifs.

Je dois avant tout réussir à maîtriser les outils permettant de les installer car rien ne fonctionne parfaitelent comme dans le guide.
Quels sont tes problèmes exactement ?
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Napalm
Confrère
Messages : 14

Re: Une liste de modes pour bien débuter svp.

Message par Napalm »

Enfaite je suis actuellement le guide pour la mise en route des outils pour ensuite installer les modes. Je suis à l'étape où je dois utiliser SSEEDIT pour faire le nettoyage des fichiers français etc. Seulement je n'arrive pas à avoir l'option de language comme dans le guide et les manips qu'ils ont décrits pour son installation ne réussi pas chez moi.

J'ai posté ma question ici: https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... &start=130

Merci de ton aide en tous cas.
Répondre

Retourner vers « Aide »