[Bug] Mod Organizer (LOOT & SSEEdit)

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
Nekikool
Confrère
Messages : 27

[Bug] Mod Organizer (LOOT & SSEEdit)

Message par Nekikool »

Bonjour les traducteurs fous !

Je viens vers vous encore une fois, dans l'esperance d'avoir votre aide.

J'ai formaté mon PC pour un nettoyage de pringtemps, reinstallé Windows 10.

Puis je me hâte a réinstallé SSE pour jouer. Jusqu'ici tout va bien, installation parfaite
► Afficher le texte
Jusqu'ici tout vas bien, je lance le tout aucune erreur.
Mod Organizer détecte mon jeu, je fais une nouvelle instance en selectionnant SkyrimSE, je rajoute LOOT / SSEEdit / WryeBash dans MO2


Dans MO: DLC / Update il y a écrit NON-MO dans catégorie

SSEEdit

Puis quand je veux clean Update.esm et les DLC (séparement) avec SSEEdit, il ne fait aucun Overwrite, j'ai aucun ESM Cleaned de fait...
Je teste aussi avec les Mods (n'importe lequel) rien à faire.
Il nettoie bien les fichiers mais me fait aucun overwrite comme il doit faire... (oui oui je selectionne bien ESM soit disant Clean)
J'ai beau refaire 5-10 fois d'affiler rien a faire.
Détail procédure cleaning: Je selectionne Skyrim.esm + Update.esm
Apply Filter for Cleaning sur Update.esm
Remove Identicale to master records
Undelete and remove reference
Close.

Bon je me dis que c'est peut être normal... donc je passe sur LOOT.

LOOT

Je lance loot a partir de MO2, et la surprise, aucun mods de detectés, juste Update et DLC de Skyrim... rien à faire...

Autre

J'ai l'impression que le ModOrganizer ne renseigne pas les infos nécéssaire au deux outils... pourtant j'ai tout laissé par défaut.
MO Paramètre:
Base directory: C:/Users/Nekik00l/AppData/Local/ModOrganizer/SkyrimSE
Downloads & Autres onglets: %BASE_DIR%/downloads & Autre onglets

J'ai testé Nexus Mod Manager, Loot détecte les mods, mais SSEEdit ne fait aucun changement aussi... Aucun Overwrite.... Mais je préfère MO qui est plus performant que NMM.
NMM je le trouve brouillons et ne prends pas en compte SKSE64 chez moi...

Cela fait quelques jours que je jours, mais sans succès.
J'ai reinstallé Steam 3x // SSE 5x dans divers fichiers // MO & Tools 5x aussi...
Et la je sèche sur place...

Je me tourne vers vous car je ne sais pas que faire
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: [Bug] Mod Organizer (LOOT & SSEEdit)

Message par G'k »

Salut,
Premièrement, je suppose que tu as déjà essayé, mais voici quand même les recherches de DFKpmo, que je te conseille de suivre.
Ensuite, essaye de télécharger la dernière version disponible ici.
Si cela ne fonctionne toujours pas, poste sur le Discord (si tu n'es pas sur de ton anglais, je le ferai pour toi).
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Nekikool
Confrère
Messages : 27

Re: [Bug] Mod Organizer (LOOT & SSEEdit)

Message par Nekikool »

Merci Chef je m'y hâte dessuite et je vous tiens au courant en editant ce message.

Après nettoyage du dossier SSE reinstallation car NMM avait placé des fichiers dedans.
Je suit les étapes fournis dans le post d'avant.
Je fait comme le screenshot donné (MO Dossier avec les dossiers Download et autre dans le dossier de base de MO)
Je met SSEEdit dans le même dossier que mon 1er post.

J'essaye de nettoyer Update et DLC Skyrim de base, toujours impossible, aucune création de fichier Overwrite...

Je vais voir si LOOT trouve les mods que j'installe... LOOT détecte bien les mods apparement (il détecte SkyUI)
Mais j'ai cette erreur quand je veux trier:
► Afficher le texte
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: [Bug] Mod Organizer (LOOT & SSEEdit)

Message par G'k »

Nekikool a écrit : 31 mars 2018, 11:42 Merci Chef je m'y hâte dessuite et je vous tiens au courant en editant ce message.

Après nettoyage du dossier SSE reinstallation car NMM avait placé des fichiers dedans.
Je suit les étapes fournis dans le post d'avant.
Je fait comme le screenshot donné (MO Dossier avec les dossiers Download et autre dans le dossier de base de MO)
Je met SSEEdit dans le même dossier que mon 1er post.

J'essaye de nettoyer Update et DLC Skyrim de base, toujours impossible, aucune création de fichier Overwrite...

Je vais voir si LOOT trouve les mods que j'installe... LOOT détecte bien les mods apparement (il détecte SkyUI)
Mais j'ai cette erreur quand je veux trier:
► Afficher le texte
Tu pourrais me passer le fichier LOOTDebugLog.txt ?
Aussi, essaye de mettre à jour LOOT, une nouvelle version est sortie aujourd"hui.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Nekikool
Confrère
Messages : 27

Re: [Bug] Mod Organizer (LOOT & SSEEdit)

Message par Nekikool »

Voici le fichier en question: http://uptobox.com/hrr05s5m364s

Pour les autres personnes voici LOOT à jour
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: [Bug] Mod Organizer (LOOT & SSEEdit)

Message par G'k »

Nekikool a écrit : 31 mars 2018, 13:29 Voici le fichier en question: http://uptobox.com/hrr05s5m364s

Pour les autres personnes voici LOOT à jour
Essaye de lancer LOOT en tant qu'admin (clic droit sur l'exe, onglet compatibilité).
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Nekikool
Confrère
Messages : 27

Re: [Bug] Mod Organizer (LOOT & SSEEdit)

Message par Nekikool »

Toujours pareil, la même erreurs (MO et LOOT en execution admin)
Je me demande si je suis bête mais je ne trouve pas de lien pour update LOOT :/
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: [Bug] Mod Organizer (LOOT & SSEEdit)

Message par G'k »

Nekikool a écrit : 31 mars 2018, 13:41 Toujours pareil, la même erreurs (MO et LOOT en execution admin)
Je me demande si je suis bête mais je ne trouve pas de lien pour update LOOT :/
Il est dispo ici : https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... /mods/1918
Je continue à regarder pour ton problème.
Concernant xEdit, les fichiers ne vont pas dans Overwrite mais est-ce qu'ils sont dans data ?
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Nekikool
Confrère
Messages : 27

Re: [Bug] Mod Organizer (LOOT & SSEEdit)

Message par Nekikool »

Merci je vais le faire de ce pas.

Ils ne vont nul part, c'est ca qui est bizarre

- Data SSE
- MO File
- Applocal

Introuvable nulle part

Edit: LOOT mis à jour, et toujours cette erreur, mais semble faire le job.
Modifié en dernier par Nekikool le 31 mars 2018, 13:55, modifié 1 fois.
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: [Bug] Mod Organizer (LOOT & SSEEdit)

Message par G'k »

Nekikool a écrit : 31 mars 2018, 13:52 Merci je vais le faire de ce pas.

Ils ne vont nul part, c'est ca qui est bizarre

- Data SSE
- MO File
- Applocal

Introuvable
Essaye de cocher "Create data in a mod insted of overwrite" dans les options de lancement SSEEdit depuis MO, et choisis le mod où tu souhaites créer les fichiers.
Question bête, mais comment tu fais pour fermer xEdit ? Tu fermes avec la croix puis tu cliques sur ok ?
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Répondre

Retourner vers « Aide »