Baisse de fps

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
Jacek
Confrère
Messages : 151

Re: Baisse de fps

Message par Jacek »

En fait, cela était désactivé via les Inis, mais activé dans mon panneau Nvidia ..... Sur recommandation du Guide B.O.S.S. Hier cession de trois heures sans aucuns soucis,ce matin par contre baisse a 30 fps au bout de 1h30, mais la Vsync étais sur (laisser application gérée) donc pas désactivé,je verrais en fin d'après midi ce que sa donne.

Génial le site que tu as link, je le ferais au moins vous me direz ce que vous pensez de mon Modding si vous trouvez des chose pas clean ou superflus.Si cela, vous ne dérangez pas bien sûr.

;)

Edit: Voilà en moins tout et clair pour vous https://modwat.ch/u/Jacek
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Baisse de fps

Message par G'k »

En effet, tu dois désactiver la vsync dans les ini (iVSyncPresentInterval=0) mais l'activer dans le panneau Nvidia.
Si tu veux bien modder, vérifie que tu suis bien les pratiques de Yoplala dans le guide de la Confrérie.
Concernant tes INI, je vais les regarder. Je te conseille de les modifier avec BethINI si ce n'est pas déjà fait; j'ai envoyé un brouillon à Yoplala le concernant. Il est pas encore mis en page, mais c'est toujours mieux que rien.

Edit : je viens de regarder. La seule chose que je remarque dans tes ini est bUse64bitsHDRRenderTarget=1 , alors que le mien est mis sur 0. J'ai déjà lu sur Reddit qu'il pouvait causer des problèmes, tu peux toujours essayer de le désactiver.
Concernant tes plugins, je ne vois rien de dangereux là dedans.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Jacek
Confrère
Messages : 151

Re: Baisse de fps

Message par Jacek »

Ok donc jamais bien fait les choses des le début, l'iVSyncPresentInterval=0 dans le pref. Inis été bien activé. Oui oui j'utilise bethInis ainsi que nombre utilitaires, en trois mois j'ai eu le temps de potasser ^^ la je viens de désactiver le fixe de 60 fps dans ce dernier et passer par Nvdia profil Inpector que j'ai fixe bien sur a 60 puis activer Vsync.

Je fais une découverte également dans ENB il y avais une fonction Vsync.... Je l'ai désactivé.Et la ben, je peux dire que le souci et réglé :yahoo:

Par contre vu que cela ne venais pas de FEC & Footsprint crois tu que de les réinstaller et bien prudent ?

Concernant bUse64bitsHDRRenderTarget=1 je pense que c'est un réglage du ENB.
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Baisse de fps

Message par G'k »

Ces mods fonctionnent bien, le seul problème est le nombre de scripts qu'ils font tourner en permanence. Si tu as un processeur capable de les supporter et que tu n'as pas trop de mods lourds, ça devrait aller.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Répondre

Retourner vers « Aide »