Textures Oldrim

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Tigrlou
Confrère
Messages : 2

Textures Oldrim

Message par Tigrlou »

Salut à tous ! :)

Ayant très envie de jouer à Skyrim Together avec des amis, j'ai acheté Skyrim Special Edition !
Sauf que, mon PC n'étant pas extrêmement puissant, Skyrim SE rame, même en minimum, même en ayant des mods pour optimiser (Oldrim fonctionne très bien).

Je me suis donc demandée s'il était possible de mettre les textures de Oldrim sur la SE ? J'ai fait de nombreuses recherches et des tests, mais je n'ai pas vraiment réussi :/

Merci d'avance !
Avatar du membre
Arnulf
Confrère
Messages : 1168
Contact :

Re: Textures Oldrim

Message par Arnulf »

Hello,

Les rajouts que l'on fait en moddant ne peuvent que ralentir le jeu de base qui lui, est conçu pour fonctionner avec la config minimum.

L'intérêt de la SE est qu'il est optimisé pour les processeurs 64 bits donc si tu as un ordi ancien qui est encore en 32 bits, je ne crois pas que changer les textures améliore la vitesse du jeu, à moins peut-être de trouver des textures encore plus moches que celles du jeu de base, mais personne n'aurait intérêt à proposer ça.

La seule chose possible à mon sens est de baisser la résolution graphique du jeu, mais tu vas avoir l'impression de jouer sur une super nintendo ou au mieux une psone ! :z:
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Textures Oldrim

Message par G'k »

Salut,
Les textures faites pour Oldrim fonctionnent bien sur SSE, mais cela n'aidera pas pour ton problème. Le mieux que je puisse te proposer est BethINI avec des réglages faibles, et SSE Halfsized textures.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Tigrlou
Confrère
Messages : 2

Re: Textures Oldrim

Message par Tigrlou »

D'accord, merci beaucoup !
Répondre

Retourner vers « Aide »