Bug loot MO2

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Sinicol
Confrère
Messages : 3

Bug loot MO2

Message par Sinicol »

Bonjour,
Depuis hier soir j'ai des bug avec le bouton sort de MO2, tout marchait bien depuis bien une semaine puis tout a coup, quand j'appuie sur le "sort" je recois un message d'erreur "failed to run loot invalid string position". Pourtant quand je lance LOOT depuis MO2 ca marche bien donc je peux toujours continuer a modder, mis a part le fait que ca me decoche mes 20dernier plugins a chaque trie mais bon cest pas grave.
Donc si qqun aurait la solution je usis preneur merci :D
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Bug loot MO2

Message par Yoplala »

Je pense que la base de données de LOOT est plus à jour que celle incorporée à MO et à son bouton "Sort" ou "Ordonner". Il est préférable de passer par Loot via MO, comme tu as l'air de faire.

Au cas où, quelles sont tes versions de MO et de LOOT ? Sont-ce bien les dernières ?

Pour les plugins qui se désactivent sur LOOT, ça m'arrive quand je dépasse les 255 plugins actifs, par défaut il va t'en désactiver certains (les derniers ? aucune idée). Si c'est bien ça, il faut réduire ton nombre de plugins actifs, en les désactivant, en faisant ton Bashed Patch avec Wrye Bash ou en en fusionnant certains, au choix.
Sinicol
Confrère
Messages : 3

Re: Bug loot MO2

Message par Sinicol »

Oui ducoup il faut que je reduise le nombre d'esp. Comment est ce qu'on fait pour les fusionner ? et pour le wrye bash, je dois le faire quand je suis deja en desous de 255 plugins car sinon il va prendre en compte que les plugins actifs, mais c'est stupide car je sera ideja en desosu de 255 plugins
Répondre

Retourner vers « Aide »