Jeu Crash Aléatoirement mais....

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Nekikool
Confrère
Messages : 27

Jeu Crash Aléatoirement mais....

Message par Nekikool »

Désolé d'avoir polluer la section: https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... 5&start=10
Vous pouvez delete mes message, je remet tout ici.
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
Le jeu crash aléatoirement si je peux le dire, car il n'a crash qu'une fois en chargement depuis le début.
Mais sinon il plante dans la section Livre, mais directement car je peux lire les lettres (exemple: Message Helgen) certains livre implanté dans le jeu, mais dès que j'arrive sur certains livre (milieu de liste) ca me plante. Je vais essayer de mettre le nom du livre.

Sinon tout roule a mon sens, si vous avez des suggestions pour ma liste (ajout ou suppression mods) je ne suis pas contre (je suis dans une optique de faire le jeu en moddé, car je l'ai ''finit'' en non moddé)

Merci beaucoup
Avatar du membre
Nekikool
Confrère
Messages : 27

Re: Jeu Crash Aléatoirement mais....

Message par Nekikool »

MAJ: Apprement mon jeu ne crash plus en cours de fonctionnement.

J'ai tout nettoyer encore une fois, recopier le data de mon jeu (car meme sans mods, il crashait) maintenant tout a l'air de rouler.

Merci de votre aide.

Les deux livres qui me font planter le jeu sont: Lettre de Calcelmo // et // Lettre du Jarl Siddgeir de Falkreath

Avez vous une idée pour que je puisse m'en débarrasser ?

merci
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Jeu Crash Aléatoirement mais....

Message par G'k »

Tu n'as plus aucun problèmes donc ?
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Nekikool
Confrère
Messages : 27

Re: Jeu Crash Aléatoirement mais....

Message par Nekikool »

Seulement les deux bouquins qui posent soucis, j'ai l'impression que c'est après la quete de Rivebois qui me demande d'alerter le Jaarl de Blancherive :/

Bref, je verrais merci :)
Répondre

Retourner vers « Aide »