3 Bugs en 1

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
galeon76
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 19

3 Bugs en 1

Message par galeon76 »

Bonjour,
J'ai 3 bugs différents sur mon Skyrim SE mais je pense que la cause est unique .
J'ai un CTD direct quand j'essaye de planter des fleurs dans les jardins Hearthfire , quand un de mes enfants me demande si je lui ai ramené quelque chose et que je lui dit oui ,et quand je veux donner de la viande au sanglier dans la quête de la salle des banquets de Thirsk (dragonborn) et peut être d'autre que je n'ai pas découvert...
Après avoir exploré pas mal de solutions possibles , désactivation des mods, nettoyage des 4 ESM, ClearInvalidRegistrations, nettoyage de la derniere Save avec Fallrim, Loot ...., je viens demander de l'aide car je ne sais plus ou chercher.
Merci par avance de votre aide. :top:
Deux choses sont infinies :
l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
[Albert EINSTEIN] :pensif:
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: 3 Bugs en 1

Message par Yoplala »

Yop !

Quelques questions d'usage... ;)

Tu utilises Mord Organizer ou NMM pour installer tes mods ?
Quand tu as terminé ton installation, tu tries tes plugins avec Loot et tu fais un Bashed Patch avec Wrye Bash ?
Quand tu dis que tu as essayé en désactivant tes mods, ça veut dire que le bug se produit avec juste le jeu de base ? Tu n'as pas réussi à isoler le ou les mods problématiques ?
Et enfin, ta liste de mods nous aiderait aussi. :)
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: 3 Bugs en 1

Message par Kokhin »

Ya un truc que je pige pas, tu parles de SE, puis d'hearthfire et dragonborn...
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
galeon76
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 19

Re: 3 Bugs en 1

Message par galeon76 »

Kokhin . je ne vois pas ce que tu ne comprends pas ? = Skyrim Special Edition avec les 2 extensions.
Je sais mon post est un peu pauvre en explication :nul:

Bon toujours est il que je vais mettre en standby ce post car j'ai testé une autre méthode, j'ai décoché tous mes mods (environ 200..), j'ai passé Fallrim sur la Save et j'ai enfin récupéré mon inventaire "Donner cadeau". Seul problème, maintenant quand je sauvegarde = éjection directe au bureau et quand je mets des mod Skyrim bloque en écran noir et pointeur actif indéfiniment.
Comme je voulait repasser a ModOrganizer, c'est le moment ou jamais de réinstaller tous les mods sachant que la base est saine!
Merci a vous deux d'avoir pris la peine de me répondre, je mettrai le post en résolu si tout fonctionne comme prévu avec MO2
:merci:
Deux choses sont infinies :
l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
[Albert EINSTEIN] :pensif:
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: 3 Bugs en 1

Message par Yoplala »

Skyrim Special Edition (SSE) comprend les 3 DLC. C'est l'équivalent de Skyrim version Légendaire mais avec un peu plus de stabilité et quelques améliorations graphiques (au moins les packs de textures on imagine). La confusion de Kokhin vient du fait que tu précises les DLC, et du coup on veut être sûr que tu ne mélanges pas tout ! Sait-on jamais, ça arrive ! :)

Bonne chance et courage pour la réinstallation ! N'oublie pas de jetez un œil sur le guide pour SSE (voir signature) si c'est pas déjà fait.
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: 3 Bugs en 1

Message par Kokhin »

Non, en fait, j'avais rien compris. :mrgreen:
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Répondre

Retourner vers « Aide »