Trait horizontal transparent

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
adam75
Confrère
Messages : 10

Trait horizontal transparent

Message par adam75 »

bonjour a tous alors après avoir fait énormément de recherche sur les forums et après avoir essayer énormément de choses. j'ai installer un enb nommer PRT - PhotoRealistic Tamriel et après cette installation j'ai une sorte de traits transparents horizontal qui part du bas de l'écran jusqu'en haut c'est vraiment très embêtant. j'ai donc desinstaller cette enb mais rien a y faire toujours ce trait transparent. j'ai supprimer les fichiers ini puis redemarrer mon jeu pareille toujours la meme chose. j'ai énormement chercher et je n'ai rien trouver voila pourquoi je viens ici. je remercie d'avance ceux qui m'aideront.
Avatar du membre
Arnulf
Confrère
Messages : 1176
Contact :

Re: traits horizontal transparent

Message par Arnulf »

Salut,

Heu, si la chose reste alors que tu as enlevé l'ENB, ça ne vient pas de là mais probablement d'un mod. Pourrait-tu faire un screen ? J'ai du mal à imaginer un trait horizontal qui part du bas de l'écran jusqu'en haut. Plutôt un trait vertical, non ?
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
adam75
Confrère
Messages : 10

Re: traits horizontal transparent

Message par adam75 »

je vais essayer de te préciser ce que c'est en fait c'est un trait horizontal et non vertical qui est transparent et qui apparait quand je cours ou marche et qui part de en bas jusqu'en haut je vais essayer de faire un screen
adam75
Confrère
Messages : 10

Re: traits horizontal transparent

Message par adam75 »

alors bizarrement quand je prends le screen le trait ne s'affiche pas on dirait que c'est que quand je suis en déplacement
adam75
Confrère
Messages : 10

Re: traits horizontal transparent

Message par adam75 »

je crois avoir enfin trouver il semblerait que c'était un probleme de vsync j'ai desactiver la vsync avec bethini en tout merci pour ton aide
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: traits horizontal transparent

Message par G'k »

Je pense savoir de quoi tu parles: on appelle ça le "tearing", et la vsync est censé le régler. Je te conseille de garder la vsync désactivé avec Skyrim, mais de la forcer avec Nvidia Inspector ou l'équivalent pour AMD.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
adam75
Confrère
Messages : 10

Re: Trait horizontal transparent

Message par adam75 »

d'accord merci pour votre aide je mod depuis quelques années mais j'ai encore quelques lacunes jz vais telecharger nvidia inspector
Répondre

Retourner vers « Aide »