CTD à Morthal

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
aurel79000
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 532

CTD à Morthal

Message par aurel79000 »

Une fois n'est pas coutume... J'ai encore un Skyrim qui me casse les *******, après tous mes soucis sur oldrim, j'ai décidé récemment de passer sous SSE, et j'ai été plutôt satisfait du résultat... Jusqu'à ce que les démons du CTD reviennent me hanter.

Pour faire simple : Mon SSE fonctionne à merveille à un détail près : j'ai un Crash To Desktop à chaque fois que je me rend à Morthal, et encore il est pas systématique, parfois il va mettre 5 minutes à apparaître, parfois juste trente secondes.

Je précise tout de même que ça m'arrive que de nuit (en même temps j'ai ragé avant d'essayer de jour) et c'était ma première visite à Morthal.

Voici mon load order au cas où ça parlerais à quelqu'un et que ce quelqu'un y trouverais la cause de mes CTD à Morthal.
► Afficher le texte
Modifié en dernier par aurel79000 le 16 févr. 2018, 09:14, modifié 1 fois.
"La guerre ne meurt jamais et nous met des flèches dans le genou."


Team Leader & Lead Writer : Projet Vegas Gate

Traducteur : Fallout 4 & Skyrim SE
Pour support trad : Discord.
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: CDT à Morthal

Message par G'k »

Salut, parmi tous ces mods, je ne vois que public exécutions qui pourrait provoquer le problème. Si le désactiver ne suffit pas, essaye de désactiver la moitié de tes mods, crée une nouvelle partie et teste. Tu auras besoin de Live another life pour passer l'introduction.
Aussi, tu as bien converti Ethereal elven overhaul ? Le mod n'existe pas en version special édition, donc j'ignore où la Conf l'a trouvé.
Si tu n'es pas sur de tout les outils à utiliser pour modder correctement, Yoplala a créé un nouveau guide, Le Guide de la Confrérie, qui explique tout ça très bien.
Modifié en dernier par G'k le 15 févr. 2018, 12:51, modifié 1 fois.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9476

Re: CDT à Morthal

Message par Oaristys »

Hors-sujet
G'k a écrit :Aussi, tu as bien converti Ethereal elven overhaul ? Le mod n'existe pas en version special édition, donc j'ignore où la Conf l'a trouvé.
C'est quoi le souci avec le portage SSE de ce mod qui est proposé sur la Confrérie ? :sourcil: https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... /mods/7351
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: CDT à Morthal

Message par G'k »

Hors-sujet
Oaristys a écrit :
G'k a écrit :Aussi, tu as bien converti Ethereal elven overhaul ? Le mod n'existe pas en version special édition, donc j'ignore où la Conf l'a trouvé.
C'est quoi le souci avec le portage SSE de ce mod qui est proposé sur la Confrérie ? :sourcil: https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... /mods/7351
La page que tu donnes contient les fichiers SSE, mais elle demande aussi de récupérer les fichiers Oldrim. C'est à dire que si l'archive de la Conf ne contient que ces fichiers, le portage n'a pas été fait correctement. Je peux me tromper, mais c'est ce que j'ai compris.
Modifié en dernier par G'k le 15 févr. 2018, 12:52, modifié 1 fois.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9476

Re: CDT à Morthal

Message par Oaristys »

Hors-sujet
Bah tu sais je suis pas une quiche complète, j'ai tout repacké correctement avant de le proposer aux gens quand même ;)
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: CDT à Morthal

Message par G'k »

Hors-sujet
Oaristys a écrit :Bah tu sais je suis pas une quiche complète, j'ai tout repacké correctement avant de le proposer aux gens quand même ;)
Excuse moi alors, je ne savais pas que tu t'en étais chargé personnellement. Si tu veux supprimer ces messages pour éviter le hors sujet, ne te gêne pas.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
TheFirstEnd
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 559

Re: CDT à Morthal

Message par TheFirstEnd »

Des CDT ? C'est quoi ça ? :pensif:
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: CDT à Morthal

Message par G'k »

TheFirstEnd a écrit :Des CDT ? C'est quoi ça ? :pensif:
Plutôt CTD je dirais, Crash To Desktop.
Modifié en dernier par G'k le 15 févr. 2018, 13:22, modifié 1 fois.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
TheFirstEnd
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 559

Re: CDT à Morthal

Message par TheFirstEnd »

Ah, c'est bien ce que je pensais mais je n'étais pas sûr...
Avatar du membre
aurel79000
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 532

Re: CDT à Morthal

Message par aurel79000 »

Désolé, j'écris mes demandes d'aide avec 40 de fièvre xd

Et donc Public Executions à dégager... Pourquoi pas ^^ Toute façon j'ai jamais capté comment il marche.

PS : J'ai corrigé le CDT par CTD :)

Edit : C'est pas Public executions, j'ai essayé aussi le No Vampire Attacks In Towns par acquis de conscience et c'est pas ça non plus.
"La guerre ne meurt jamais et nous met des flèches dans le genou."


Team Leader & Lead Writer : Projet Vegas Gate

Traducteur : Fallout 4 & Skyrim SE
Pour support trad : Discord.
Répondre

Retourner vers « Aide »