[SSE] Le guide de la Confrérie pour SSE
Re: Le guide de la Confrérie pour SSE
@fruttyx J'ai toujours besoin de vos précisions, je n'ai pas la science infuse ! Et le guide ne demande qu'à s'améliorer.
Mais en quoi passer par le Fnis.ini est plus facile que de faire un nouveau mod via l'overwrite ? Avec cette méthode, j'ai un dossier par profil et je ne dois pas relancer FNIS dès que je change de profil. En fait, j'ai même rien à relancer du tout.
Après si ça automatise la création d'un nouveau mod sans passer par l'overwrite pourquoi pas, faut juste que je regarde comment on fait ça !
Mais en quoi passer par le Fnis.ini est plus facile que de faire un nouveau mod via l'overwrite ? Avec cette méthode, j'ai un dossier par profil et je ne dois pas relancer FNIS dès que je change de profil. En fait, j'ai même rien à relancer du tout.
Après si ça automatise la création d'un nouveau mod sans passer par l'overwrite pourquoi pas, faut juste que je regarde comment on fait ça !
Re: Le guide de la Confrérie pour SSE
@Yoplala Non mais c'était juste une connerie histoire de dire quelque chose vu que ca faisait longtemps que je n'avais pas posté
Le coup du FNIS.ini c'est juste qu'une fois que t'as créer le mod avec l'overwrite et les fichiers générés par FNIS , tu peux renommer le FNIS0.ini en FNIS.ini et dedans lui indiqué le chemin de direction de ce mod. Comme ca quand tu relances FNIS après avoir installer ou supprimer des animations , les nouveaux fichiers ne vont plus dans l'overwrite mais directement dans le dosssier du mod.
Mon com était une farce car pour faire ce que j'ai marqué , il faut installer FNIS dans chaque profil sous un nom différent et mettre dans les FNIS.ini les chemins de direction des mods créer de chaque profil ( donc des mods avec des noms différents aussi bien sur ). Ca ne sert à rien mais ca m'amuse , à la rigueur c'est utile si tu rajoutes ou supprimes des mods animation sur différents profil en switchant assez souvent.
Le coup du FNIS.ini c'est juste qu'une fois que t'as créer le mod avec l'overwrite et les fichiers générés par FNIS , tu peux renommer le FNIS0.ini en FNIS.ini et dedans lui indiqué le chemin de direction de ce mod. Comme ca quand tu relances FNIS après avoir installer ou supprimer des animations , les nouveaux fichiers ne vont plus dans l'overwrite mais directement dans le dosssier du mod.
Mon com était une farce car pour faire ce que j'ai marqué , il faut installer FNIS dans chaque profil sous un nom différent et mettre dans les FNIS.ini les chemins de direction des mods créer de chaque profil ( donc des mods avec des noms différents aussi bien sur ). Ca ne sert à rien mais ca m'amuse , à la rigueur c'est utile si tu rajoutes ou supprimes des mods animation sur différents profil en switchant assez souvent.
Re: Le guide de la Confrérie pour SSE
Ok, je vois, ça peut intéresser des utilisateurs avancés, mais ce n'est pas une obligation. Je suis en retard dans ma compréhension des fichiers ini de manière globale et de tout ce qu'on peut y faire. Mais je suis encore plus en retard dans mes relectures de traductions et je sens que certains traducteurs vont bientôt me lyncher !
Est-ce que tu as prévu de faire la mise à jour de TKAA en fait ? J'en parle dans le guide. Bon, je dois aussi ajouter Racemenu et j'ai vu que tu en parlais sur jv, j'irai lire ça à l'occasion.
Est-ce que tu as prévu de faire la mise à jour de TKAA en fait ? J'en parle dans le guide. Bon, je dois aussi ajouter Racemenu et j'ai vu que tu en parlais sur jv, j'irai lire ça à l'occasion.
Re: Le guide de la Confrérie pour SSE
Oui j'ai justement prévu de mettre TKAA à jour sur le nexus ce soir , j'avais pas trop de temps ces dernières semaines , full taf
Re: Le guide de la Confrérie pour SSE
Cool !
Et si tu obtiens l'autorisation du moddeur pour l'héberger ici, on te relira avec plaisir !
Et si tu obtiens l'autorisation du moddeur pour l'héberger ici, on te relira avec plaisir !
Re: Le guide de la Confrérie pour SSE
TKAA 4.7 mit à jour Demain je ferais un MP au repreneur du mod pour avoir l'autorisation de l'héberger ici.
Au passage je suis heureux de voir le mod L'arène de Solitude ( The Solitude Arena oldrim ) porté sur SE et traduit ici , ayant participer à son élaboration
Au passage je suis heureux de voir le mod L'arène de Solitude ( The Solitude Arena oldrim ) porté sur SE et traduit ici , ayant participer à son élaboration
Re: Le guide de la Confrérie pour SSE
Salut,
Pas de mise à jour pour l'épisode 3, avec les enfants Parjures, bandits, vampires, sorcières ?
Et une version de l'épisode 3 sans les enfants de Solitude habillés comme des cosplayers, ça serait super !
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Re: Le guide de la Confrérie pour SSE
Je ne suis pas l'auteur du mod enfin plutot son repreneur car l'auteur à arreter ! J'ai repris la traduction de MathLeBeau à sa demande simplement donc je n'y peux rien si le repreneur à arreter la version 3 et s'amuse avec les vetements d'enfant.
Désolé.
Re: Le guide de la Confrérie pour SSE
Ok, mais quels changements apporte alors la version 4.7 si l'auteur ne travaille plus dessus ?
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Re: Le guide de la Confrérie pour SSE
changelog du mod TKAA :
Plusieurs des enfants ajoutés ont eu des remakes, principalement Elf et Redguard
Correctif de sourcils inclus dans les deux versions Director's Cut
Petits ajustements à diverses parties du visage comme des yeux pour la cohérence
Après pour le support et continuité des phases 1,2 ou 3 , aucunes idées! Le repreneur était parti sur plusieurs versions du mods avec des enfants dispos pour l'adoption , combattants , tuables , etc ... et il est même arrivé à en faire des followers dans son idée. Mais il doit être confronté à beaucoup de problèmes en faisant cela et du coup repart sur une base simple version avec des enfants followers et combattants sans diversification d'épisode.